Re/Member, tome 04
Welzard et Katsutoshi Murase2016

Saga Re/Member Terminée

17.7

Convaincus qu'il suffit de fuir Haruka pour éviter une nouvelle partie de "chasse au corps', les six adolescents désignés ont tôt fait de déchanter, car la jeune fille les poursuit sans répit, de manière tout sauf naturelle... Impossible de lui échapper ! Heureusement, la deuxième nuit, Takahiro découvre le bras droit de Haruka dans le bureau du proviseur, donnant une lueur d'espoir à ses camarades... Mais Shota a sacrifié Kenji et Rié pour survivre plus longtemps, et les autres ne lui font plus confiance. Ils lui ordonnent alors de se racheter en tuant Haruka pour mettre fin à la malédiction !

Titre original : Karada Sagashi, book 04 (2015)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 25 août 2016 | ISBN : 235592984X

• marine_livraddict Le 07 Mars 2018 à 22:12
    Une grande avancée dans l'histoire, il y a toujours quelque chose à découvrir et à apprendre! La Rouge Sang est toujours aussi terrifiante, la victime également et l'un des personnages principaux rejoint leur caste d'horreurs pendant que deux personnages se rapprochent petit à petit! Ce manga est vraiment flippant, macabre, gore et stressant! Il nous happe et il nous hante!
  • Lechatselivre Le 30 Novembre 2023 à 14:11
    Ça avance ! Dans ce tome, nous sommes moins dans la chasse au corps et plus dans la réalité. Ce qui permet d’en apprendre plus sur les personnages et sur les relations qu’ils entretiennent !