Mes 7 ex : Juliette
S. N. Lemoing2016

15.7

À 32 ans, Juliette est toujours célibataire. Pour elle, qui aimerait fonder une famille, le temps presse. Elle a toujours eu comme principe de ne jamais donner de deuxième chance à un ex. Mais n'ayant rencontré personne d'intéressant depuis longtemps, c'est peut-être le moment de briser cette règle.

Aurait-elle déjà rencontré l'homme de sa vie ? Que sont devenus ses ex ? Avec l'aide de ses amies, elle va faire le point sur sa vie amoureuse.

2019 [E-book] Editions Litl'Book

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2019 | ISBN : 9791096960880

2019 Editions Litl'Book

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juillet 2017

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 8 août 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 1er août 2016

• Riz-Deux-ZzZ Le 18 Septembre 2016 à 10:00
    En bref, c'est une très bonne lecture, parfaite pour l'été ou pour les amateurs de chick-lit. Le ton est léger et l'idée originale et drôle, tout en nous rappelant que le bonheur n'est pas si difficile que ça à trouver, il suffit de chercher au bon endroit.
  • Hyaline Le 29 Novembre 2016 à 09:37
    Merci à S. N. Lemoing pour l'envoi de ce ebook, j'ai beaucoup aimé les histoires de Juliette, c'est une lecture détente, qui vaut le coup d'être lu pour s'évader un petit peu. De plus, on se retrouve forcément à un moment ou un autre parmi ses histoires. Un petit air de déjà vu !
  • LenaBubi Le 29 Décembre 2016 à 13:01
    Une lecture légère avec laquelle j'ai passé un agréable moment ! Juliette est douce mais sait ce qu'elle veut... Ses péripéties sont touchantes et on espère que l'amour finira par s'installer chez elle, durablement...
  • Queen.sianaa Le 30 Janvier 2017 à 10:44
    Ce n'est pas mon registre de lecture habituel, mais ce fût malgré tout une excellente lecture, légère et touchante à la fois. Ce livre est rapide à lire et on devient vite accroc à cette lecture. Je l'ai lu en deux jours et encore.. ! Notre héroïne, Juliette, est une jeune femme a qui l'amour ne sourit pas tellement.. Elle est sensible, douce mais reste fidèle à elle-même et franche. [...]
  • Queen.sianaa Le 30 Janvier 2017 à 10:45
    [...] Jusqu'au jour où l'amour lui sourira peut-être, mais pour ça, il va falloir refaire un retour en arrière et recontacter ses ex.
  • mag77 Le 06 Février 2017 à 15:46
    Une lecture légère que l’on peut lire comme un recueil de nouvelles vu que chaque chapitre correspond à un ex avec le avant (1ère rencontre) et le maintenant.
  • Lectrice de l'ombre Le 07 Février 2017 à 20:12
    Une lecture fort sympathique, avec des déboires amoureux tout à fait crédibles et divertissants.
  • xAngelice Le 15 Mars 2017 à 21:20
    Ce roman était ma première expérience livresque avec l’auteure. Ce fut une très belle découverte dans un genre qui m’est devenu fétiche : la chick-lit. C’est une lecture légère qui m’a beaucoup plu et j’ai apprécié ce moment partagé avec Juliette.
  • Camille_PixieDust Le 24 Avril 2017 à 12:47
    Si vous cherchez une lecture sympa, fraîche, pétillante et sans prise de tête, c'est exactement le roman que je vais vous conseiller. Juliette est une héroïne avec laquelle il est facile de s'identifier et dont j'ai beaucoup aimé suivre les aventures. Je me suis aussi attachée a certains des garçons et franchement, elle a fait le bon choix ?
  • Oceaneca Le 17 Mai 2017 à 10:52
    Une romance contemporaine et extrêmement moderne du point de vue de la femme et de ses interrogations lorsqu'il s'agit de sa vie amoureuse. Juliette est une femme forte qui n'a pas peur de faire des choix et de redécouvrir ses ex en espérant trouver parmi eux le bon.
  • LadiesColocBlog Le 11 Août 2017 à 14:07
    C’est un roman extrêmement léger qui ne demande aucunement de réfléchir, juste de se laisser transporter dans le cataclysme de la vie amoureuse de Juliette, de nous identifier à son histoire ou pas. Mais ce qui est certain, c’est que rien n’est exagéré, l’ensemble est écrit avec justesse, ce qui le rend bien plus réel. Félicitation à l’auteure.
  • Citronnelle03 Le 21 Mars 2019 à 21:23
    Une très bonne lecture, qui se lit facilement et à laquelle beaucoup d'entre nous peuvent se retrouver, je pense, dans ses rencontres malheureuses. Le ton est léger, parfois drôle, mais avec un sujet d'importance capitale : L'AMOUR.
  • Miss Malice Le 03 Septembre 2019 à 19:19
    L'écriture est si fluide et l'histoire si prenante que j'ai dévoré ce roman Feel-good ! On suit les aventures de Juliette qui cherche l'amour et décide de recontacter ses 7 ex. Ce qui ne sera pas de tout repos pour elle ! Une pépite humoristique, des passages touchants et une réelle réflexion sur ce que nous recherchons sur une relation résument les trois points qui ont marqués ma lecture
  • cocomb3 Le 25 Mars 2020 à 18:02
    Ce livre n'a pas une intrigue très recherchée, mais Juliette est attachante et puis ça reste une lecture légère et très agréable à découvrir !