Aimer..., tome 1 : Jay
Renae Kaye2016

16.6

S’il y a bien une chose dont Liam Turner est certain, c’est qu’il n’est pas gay : après tout, son père lui a clairement fait comprendre qu’il ne pourrait jamais accepter que l’un de ses fils le soit. Et Liam y croit, jusqu’à ce qu’une rencontre fortuite avec James « Jay » Bell mette son monde sens dessus dessous. Jay est vif et ouvertement gay, du haut de ses cheveux décolorés jusqu’au bout de ses ongles vernis. Avec un talent pour la mode, une tendance à réagir de façon excessive, et une incapacité totale à mettre un frein à sa diarrhée verbale, Liam pense qu’il doit manquer une case à Jay, le roi du dramatique. Depuis un accident survenu lors de son adolescence Liam Turner boîte et a peur de conduire. Il est aussi incapable de continuer à jouer au football, et pense qu’à cause de ça, il n’est pas un « vrai » homme. Mais ce n’est pas une raison pour remettre en question sa sexualité… à moins que l’accident ait cassé quelque chose en lui. Mais quand la présence de Jay fait ressortir ses instincts protecteurs, Liam commence à croire que toute sa vie n’a été qu’une excuse pour rester caché. De l’intolérance à l’affrontement, Liam devra apprendre à surmonter ses peurs, et son père, avant de pouvoir s’accepter et aimer réellement Jay.

Titre original : Loving you, book 1: Loving Jay (2014)

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 238 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 septembre 2016

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julianne Nova | 238 pages | Sortie : 9 septembre 2016 | ISBN : 9782375741276

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 238 pages | Format : AZW | Sortie : 9 septembre 2016 | ISBN : B01KTEOU4S

• Emy3489 Le 09 Octobre 2016 à 20:42
    J'avais hâte de lire ce roman. J'ai lu plusieurs avis positifs et j'avais envie de le découvrir. Le personnage de Liam est très attachant et Jay est très drôle. J'ai aimé leur couple et la romance est légère
  • Aurore62128 Le 26 Janvier 2017 à 11:02
    J'ai ADORE ! Joli coup de coup de coeur pour ce roman frais et pétillant ! Une véritable bouffée d'oxygène avec des personnages attachants et atypiques. J'ai beaucoup rit durant ma lecture et j'ai également été touchée par cette superbe relation entre Liam et Jay. Un roman qui change et qui fait du bien !
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 14:42
    Un roman assez drôle en tout cas j'ai passé un bon moment avec les personnages. Une relation assez sympa des personnages attachants et drôles. Surtout Jay ce qu'il a pu me faire rire même si à un moment c'était touchant heureusement Liam était là pour lui.
  • Neo662017 Le 23 Décembre 2018 à 19:14
    Adorable !! Liam et Jay sont très attachant j'ai lu ce livre avec le sourire la plupart du temps.
  • Ileen Le 28 Août 2019 à 15:13
    Coup de cœur pour ce tome ! Liam est un personnage terriblement attachant et avec Jay ils forment un magnifique duo. J'ai tout adoré dans ce roman, que ce soit la romance, les personnages secondaires ou le style de narration. L'air de rien, de manière légère, Renae Kaye aborde des sujets difficiles comme l'acceptation de soi mais aussi l'acceptation de soi par les autres. Un très bon roman !
  • CDEV Le 31 Mai 2020 à 18:47
    Super ! J'ai adoré Jay cet homme haut en couleur et très drama queen. Sa famille m'a trop fait rire lors de la rencontre avec Liam. Ce mec m'a attendri par ses incertitudes quant à son orientation sexuelle. Ces deux hommes se sont si bien trouvés et m'ont beaucoup ému, je les adore. J'ai passé un excellent moment avec des sourires et quelques boules au ventre. Une superbe lecture doudou
  • IYMP Le 27 Août 2020 à 09:41
    Une véritable bouffée d'air frais ! J'ai été prise dans le tourbillon de la relation entre Liam & Jay. Jay qui m'a fait sourire, rire et qui a conquis mon coeur face à toutes ces facettes délirantes de sa personnalité. Liam est plus réservé mais il en est tout autant attachant surtout face à ses insécurités. Un couple du tonnerre et un premier tome qui aborde des sujets encore d'actualité.
  • Boys_lovology Le 29 Août 2020 à 16:33
    Le roman, léger de prime abord, gagne au fil des pages, en profondeur, en trouvant un équilibre parfait entre légèreté, humour, émotions, érotisme et autres problématiques de société et fait ainsi de "Jay", une petite découverte fort appréciable qui mérite plus de regards que ce dont il bénéficie actuellement.
  • Miss-Loki Le 24 Février 2021 à 22:00
    Je crois que c’est la première fois que je lisais un roman avec un personnage aussi haut en couleurs et drama queen que Jay... ça m’a un peu perturbée au départ , je ne savais pas trop à quoi m’attendre .. finalement je me suis habituée à sa personnalité un peu à part et ait passé un excellent moment lecture avec ce livre . Liam est tout simplement attendrissant , mon préféré de ce tome .