Saving paradise, tome 1 : En proie au rêve
Lise Syven2016

Saga Saving paradise Terminée

15.9

Faustine Mésanger a tout prévu : l’amour, ce n’est pas pour tout de suite, priorité aux études. La jeune femme a de qui tenir : son père est un brillant chercheur de la Fondation du Griffon, une organisation non gouvernementale qui travaille sur une découverte médicale majeure.

Mais le destin tout tracé de l’étudiante bascule le jour où le laboratoire de la Fondation explose. Faustine est alors menacée de mort, au même titre que son père et ses collègues, et se retrouve placée sous protection rapprochée. Soudain, les examens de fin d’année semblent bien dérisoires…

Tandis que les attaques s’enchaînent, Faustine commence à perdre la raison : elle entend des voix et ses cauchemars la hantent. Même Nato Braye, son garde du corps, se met à douter de sa santé mentale.

Qui cherche à éliminer les membres de la Fondation du Griffon ?

2016 Editions Castelmore

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 19 octobre 2016 | ISBN : 9782362311918

2016 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 380 pages | Format : PDF | Sortie : 19 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2016

• ptitelfe Le 28 Octobre 2016 à 19:43
    Un roman intéressant malgré quelques longueurs mais la fin me fait me poser de nombreuses questions, vivement la suite !
  • ElBaathory Le 24 Novembre 2016 à 20:24
    Ce premier tome est aussi explosif qu’addictif. Son rythme intensif, s’accentuant au fil des pages, permet une immersion totale. Une fois plongé au cœur de la tourmente, prenez garde à ne pas y laisser quelques plumes…
  • Pause Earl Grey Le 14 Décembre 2016 à 09:24
    Un thriller fantastique qui tient en haleine! Des personnages aussi intéressants qu'attachants. Et un parfait équilibre entre thriller et fantastique. Cocktail gagnant !
  • KaKaUeTe Le 23 Novembre 2017 à 14:10
    Une bonne lecture remplie de mystère qui début en mode thriller et qui finit par exploser en note fantastique. J’attend impatiemment la suite en espérant un second tome 100% fantastique.
  • alapagedesuzie Le 03 Janvier 2018 à 04:11
    Le récit commence sur un fond de thriller et l'on embarque rapidement dans le feu de l'action. Et puis tout à coup, nous sentons quelques longueurs et l'auteure nous amène graduellement vers un univers fantastique et c'est à ce moment que j'ai vraiment adhéré. J'espère que l'auteure misera sur le côté fantastique pour le deuxième tome!
  • HistoiresdAm Le 25 Janvier 2018 à 09:21
    Malheureusement, je n'ai pas du tout accroché à cette lecture... Les personnages et l'intrigue n'ont pas su me convaincre et j'ai failli abandonné ce livre un bon nombre de fois. Dommage, car je m'attendais à passer un excellent moment de lecture... Au final, il ne se passe pas grand chose et une forte impression de tourner en rond. Je ne lirai pas la suite.