Ethan Frost, tome 3 : Terrassée
Tracy Wolff2017

Saga Ethan Frost Terminée

14.9

Retrouvez le plus irrésistible des héros de new adult dans le troisième tome de la série qui fait sensation...
Grâce à leur amour, Ethan et Chloe ont surmonté bien des épreuves. La principale menace qui pèse sur leur couple est Brandon, le frère d’Ethan qui, après avoir brisé la vie de Chloe, s’apprête à devenir sénateur. Alors que Chloe voudrait tourner définitivement la page, Ethan est prêt à tout pour la venger. Lors d’un mariage à Las Vegas, il retrouve son vieil ami Sebastian. Ce détective privé va lui révéler des informations pour le moins compromettantes : Brandon est impliqué dans la mafia de Las Vegas et il est endetté jusqu’au cou. Cela suffira-t-il à mettre un terme à sa carrière politique ? Aveuglé par sa soif de vengeance, Ethan ne risque-t-il pas de passer à côté de l’essentiel ?
« Ethan Frost élève la sensualité au rang de discipline olympique ! » Scandalicious
« Le roman le plus torride de la série... et aussi celui que je préfère. » One Book a Day
Ethan Frost en action, c’est quelque chose. Et dans ce troisième tome, il ne se passe pas une page sans que ce héros irrésistible se démène, pour venger la femme qu’il aime... ou l’envoyer au septième ciel.
Un roman sous haute tension !

Titre original : Exposed (2017)

2017 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 9782811233532

2017 [E-book] Editions Milady

2015 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 380 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782811239978

• Luxnbooks Le 27 Janvier 2017 à 16:42
    Cette trilogie s'achève d'une manière un peu particulière puisque les rôles s'inversent et on va découvrir nos héros comme on ne les avait jamais vus. Hormis quelques scènes de sexe un peu trop répétitives et j'admets que ça coupe un peu le rythme de l'histoire, mais l'intrigue a tout pour captiver. Sans compter, les rebondissements très présents et la tension monte un peu vers la fin du roman.
  • Lecture en famille Le 17 Septembre 2017 à 14:42
    Bilan mitigé pour ce tome qui n'apporte pas grand chose, néanmoins je lirai le tome 4 car on va enfin en savoir plus sur Tori