Les débutantes de Kempton, tome 2 : Une lettre pour vous, mademoiselle
Elizabeth Boyle2016

15.8

Gentleman honnête et fortuné cherche jeune femme de bonne famille pour correspondance, en vue d'un mariage.
Daphné se félicite d'avoir osé répondre à cette annonce. Ce mystérieux M. Dishforth, avec qui elle correspond depuis des semaines, semble en tout point parfait, et elle n'a jamais rien attendu avec autant d'impatience que ses lettres. Naturellement, elle a tout fait pour préserver son identité - pour éviter d'exposer sa famille aux ragots, dans cette petite ville où tout se sait. Mais, dès qu'elle l'aura rencontré en personne, elle n'aura plus besoin de se cacher derrière le nom de Melle Spooner. Seulement, ce que Daphné ignore, c'est que ce M. Dishforth a lui aussi choisi un pseudonyme ...

Titre original : Rhymes with Love, book 2: And the Miss Ran Away with the Rake (2013)

2016 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 1er septembre 2016

• Sheejhaumn Le 08 Mai 2022 à 09:54
    Assez classique dans l'écriture, avec un scénario original : une demoiselle et un gentleman, issus de deux familles qui s'abhorrent depuis des générations, entretiennent sans le savoir un échange épistolaire des plus sérieux, en vue d'un mariage. Et lorsqu'ils se rencontrent, le courant passe directement entre eux... Jusqu'à ce qu'ils apprennent leurs noms respectifs. Et ce n'est que le début.