Les débutantes de Kempton, tome 1 : Sous le sceau du scandale
Elizabeth Boyle2016

14.9

Elevée à Kempton, village où, selon le dicton, on finit vieille fille, Tabitha n’espérait pas trouver un jour un époux. Elle, qui est misérablement logée dans le grenier de son oncle et traitée en domestique, tombe des nues lorsque celui-ci – bien plus aimable qu’à son habitude – lui apprend qu’elle héritera d’une immense fortune si elle se marie avant son vingt-cinquième anniversaire… qu'elle fêtera dans un mois. Son oncle a tout prévu, y compris un prétendant : un marquis honorable qui, en échange de sa fortune, lui offrira un titre. Tabitha sait qu’elle devrait se réjouir de ce tour inespéré du destin, mais quelque chose, dans ce mariage arrangé de conte de fées, lui déplaît. A l’heure où la chance lui sourit enfin, n’est-ce pas à elle de faire ses propres choix ?

Titre original : Rhymes with Love, book 1: Along Came a Duke (2012)

2016 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 433 pages | Sortie : 1er juillet 2016

• Paulines readings Le 12 Avril 2018 à 18:23
    Une romance sympathique. Pas mal de clichés mais la lecture reste très agréable.
  • Sheejhaumn Le 05 Mai 2022 à 10:52
    Une romance toute mignonne, avec un niveau de scènes sensuelles très modéré. J'ai bien aimé la fragilité de Monsieur et la force de Madame, qui se complètent à merveille ! Et le tome suivant enchaîne complètement l'histoire, telle une vraie bonne série :) Scandales et tentations à la clé !