Les débutantes de Kempton, tome 4 : Une demoiselle à Londres
Elizabeth Boyle2017

17.2

Si Louisa a accepté de venir faire ses débuts à Londres, c’est uniquement pour faire plaisir à sa sœur jumelle, qui rêve de trouver un bon parti. Car ce n’est pas dans leur petit village de Kempton qu’elles feront de nouvelles connaissances. Et, en effet, les rencontres que l’on fait ici sont uniques en leur genre : en allant chercher Hannibal – son chat – dans la maison voisine, Louisa est surprise par un certain lord Wakefield, un vicomte farouche et irascible qui la chasse sans ménagement. Un homme qui, apprend-elle plus tard, déteste encore plus qu’elle les mondanités et se tient retiré du monde. C’en est assez pour piquer sa curiosité. Louisa a enfin trouvé un but à son séjour : apprivoiser ce reclus de vicomte.

Titre original : Rhymes with Love, book 4: The Viscount Who Lived Down the Lane (2014)

2017 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782280361200

• Sheejhaumn Le 26 Mai 2022 à 00:32
    Comment faire sortir un vicomte brisé par la vie de sa tanière ? Louisa nous montre comment, en faisant de son mieux, elle parvient malgré elle à amadouer l'ours qui lui tient de voisin. Oh, bien sûr, certains se plairont à dire qu'elle aurait pu éviter de créer un scandale, ou deux, ou... Mais enfin bon, on ne se refait pas, et là où Louisa et sa jumelle passent, les scandales font surface !