Re/Member, tome 07
Welzard et Katsutoshi Murase2017

Saga Re/Member Terminée

17.7

La dixième nuit, Rié, Asuka et Takahiro parviennent à placer la jambe droite dans le cercueil. À présent, il ne leur reste plus qu’un seul morceau de corps à retrouver… Mais en tentant d’entrer dans le studio, ils découvrent à leurs dépens que le comportement de la Rouge-Sang devient encore plus meurtrier lorsqu’on a le malheur de toucher à sa peluche ! Convaincu que la tête de Haruka se trouve à l’intérieur, Kenji réussit à persuader le reste du groupe. Le jour suivant, c’est donc bien décidés à en finir avec ce jeu macabre et armés d’une stratégie nouvelle que les adolescents démarrent la partie…

Titre original : Karada Sagashi, book 07 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9791032700761

• BoiteDePandore Le 15 Juin 2017 à 18:21
    Une pure merveille, je veux trop la suite !!!!
  • marine_livraddict Le 24 Février 2019 à 14:07
    Moi qui croyait qu'on était proche de la fin, je me suis fourvoyée! En fait, on termine un arc et on va en débuter un nouveau! La chasse au corps se termine avec quelques révélations mais toujours autant de questions; une autre va débuter! Je suis assez choquée par ce qu'il se passe vers la fin! En tout cas, contente que la saga ne se termine pas maintenant! Un manga d'horreur que je recommande!
  • Lechatselivre Le 17 Décembre 2023 à 21:44
    Hum, une fin de chasse au corps plutôt sympa. Par contre, j’ai peur que ce soit redondant par la suite avec la fin de ce tome. On verra bien!