La légende des templiers, tome 8 : La cité perdue
Paul Christopher2016

16.1

Le journal d'un explorateur lance Peter Holliday, professeur d'histoire à West Point, en quête de l'Arche d'alliance. L'aventure risque de me pas être de tout repos. C'est en effet au coeur de l'Amazonie qu'une société secrète fondée par les Templiers s'est retirée il y a plus de cinq cents ans afin de protéger ce mystère bien gardé. Entre les pilleurs de tombes et le tribus hostiles, le professeur Holiday fait-il là son dernier voyage?

Titre original : Lost City of the Templars (2013)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Pierre Szczeciner | 288 pages | Sortie : 11 janvier 2018 | ISBN : 9782266278249

2016 Editions Le Cherche midi

Française Langue française | Traduit par Pierre Szczeciner | 247 pages | Sortie : 15 septembre 2016 | ISBN : 9782749148588

• Labibliogirly Le 14 Avril 2018 à 10:05
    Dernier tome publié de la saga qui nous entraîne au Brésil, à la recherche de l'arche d'alliance. Bonne histoire. Un plaisir de retrouver Doc, Eddie, Raffie et Peggy. Mais quelle fin... Il y aura un T9 mais impossible de savoir quand il sortira. Résultat, une fin en eau de boudin décevante
  • jesyan Le 20 Octobre 2020 à 17:43
    Dernier tome sorti en français qui se lit très facilement. Il me reste plus qu'à me procurer la suite en VO en espérant qu'on finira par le traduire mais j'en doute.