La légende des templiers, tome 4 : La conspiration
Paul Christopher2015

Un attentat contre le pape le jour de Noël met le monde en émoi. Alors qu'une enquête internationale est ouverte, Peter Holliday, professeur d'histoire à West Point, trouve les véritables responsables de l'assassinat: la confrérie Rex Deus, dont il a découvert l'existence lors de ses recherches sur les mystères ésotériques des Templiers. Cette organisation secrète, datant des rois mérovingien et dirigée par de supposés descendants du Christ, s'est lancée dans une nouvelle croisade. Afin de lever les zones d'ombre qui entourent la mort du Saint-Père et pour connaître le plan caché de Rex Deus, Peter va affronter ces Templiers des temps modernes et essayer de comprendre leur histoire.

Titre original : The Templar Conspiracy (2011)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Florence Mantran | 350 pages | Sortie : 14 janvier 2016 | ISBN : 9782266250955

2015 Editions Le Cherche midi (Thrillers)

Française Langue française | Traduit par Florence Mantran | 347 pages | Sortie : 5 mars 2015 | ISBN : 9782749130897

2015 [E-book] Editions Le Cherche midi

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | ISBN : 9782749130897

• Labibliogirly Le 29 Janvier 2017 à 11:33
    Tome 4 des aventures de Doc dans l'histoire. Une tuerie comme toujours
  • jesyan Le 10 Octobre 2020 à 08:54
    Un bon divertissement sans prise de tête.