Radiant, tome 07
Tony Valente2017

Saga Radiant

17.5

Tandis que les attaques de Némésis rythment le quotidien des forces de Caislean Merlin, nos héros tentent de mettre à jour la machination des Némésis Spectrums. Pendant ce temps, les Barons-Marchands continuent leur mystérieuse balade de reconnaissance en Cyfandir et le contexte leur semblent être favorable. Mais comment un petit groupe de nobliaux peut-il espérer mettre la main sur un îlot-continent farouchement gardé ? Une idée semble avoir germée dans l'esprit du Baron Doussant.

2017 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2017 | ISBN : 9791033505013

2017 Editions Ankama

Française Langue française | 173 pages | Sortie : 30 juin 2017 | ISBN : 9791033504504

• Alice Nebula 9 Le 03 Janvier 2018 à 10:54
    Radiant est une de mes série de manga préféré. J'aime tout: les dessins, l'histoire incroyable, les personnages hilarants, l'univers très bien travailler. Ce tome 7 continue sur cette lancée et est axée sur un de mes personnages préférés : je t'aime Ocoho!
  • DexterBelgium Le 08 Février 2019 à 00:29
    Toujours très bon, l'équipe s'agrandit et on se focalise sur Ocoho (ce qui est une très bonne chose :D), j'enchaine avec la suite ! ;D
  • _Nephtys Le 07 Mars 2020 à 08:54
    Je suis satisfaite de ce tome, surtout qu'Ocoho est mise en avant tout du long ; c'est un personnage qui le mérite amplement ! Seth continue son entraînement en parallèle, tandis que des complots commencent à resurgir : je ne suis qu'à moitié surprise à propos d'un des personnages. Le prochain tome promet d'être explosif, car toutes les motivations vont se croiser en un endroit.
  • Tachan Le 18 Janvier 2024 à 12:28
    D’abord assez classique, Radiant continue de proposer un socle solide autour duquel il articule plein de petits éléments savoureux, notamment les pouvoirs et attaques de ses héros, et leur monde inspiré des RPG. Avec les dessins fun et pop de Tony Valente, cela rend la lecture d’autant plus sympathique et on n’a qu’une envie, repartir à l’aventure à chaque fois. Et vive Ocoho dans ce tome !
  • SunRead26 Le 01 Mars 2024 à 09:08
    cette série est un petit coup de cœur pour moi depuis ses débuts, elle dégage vraiment quelque chose qui me donne envie de continuer. Les dessins sont aussi top, et je suppose que la « recette » pour créer ce succès international est bien préparée.