Le silence de la peur
Karen Rose2011

16.7

Cela fait sept ans que Mary Grace Winters vit sous une fausse identité à Chicago avec son fils Tom. Sept ans que, chaque matin, elle redoute que son secret ne soit dévoilé et que son mari, un policier violent qui la maltraitait avant qu'elle ne prenne la fuite avec son petit garçon, la retrouve. Malgré ses peurs, à Chicago, Mary Grace a repris goût à la vie et elle est déterminée à laisser son douloureux passé derrière elle. Au point de se laisser aller à une relation amoureuse avec son nouveau collègue, Max Hunter. Max, le seul homme en qui elle devine une blessure ancienne et profonde qui fait écho à la sienne. Pourtant, Mary Grace l'ignore encore, son passé est plus que jamais sur le point de resurgir et de faire voler en éclats la vie paisible qu'elle s'est construite. Car son mari est sur sa trace. Pas à pas, il se rapproche...

Titre original : Don't tell (2003)

2014 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Neaurépy | 535 pages | ISBN : 9782280316811

2011 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Neaurépy | 566 pages

2009 [E-book] Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 516 pages | Format : ePub | ISBN : 978-0755371150

• Luna Le 13 Avril 2014 à 10:57
    Un roman que j'ai dévoré et qui ne m'a pas laissée indifférente.
  • M.Kate Le 04 Août 2015 à 13:11
    Une lecture bouleversante, qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière page.