First time, tome 1 : Ian
Abigail Barnette2017

15.1

Quinquagénaire et récemment divorcé, Ian Pratchett accepte sans grande conviction un rendez-vous arrangé avec une mystérieuse jeune femme. Ce qu’il ignore, c’est que Penny a trente ans de moins que lui, et que cette rencontre changera sa vie à jamais. Malgré leur différence d’âge, la jeune femme partage les rêves d’avenir de Ian. Elle lui offrira sa jeunesse, et lui, son expérience de la vie et du plaisir. Un récit torride et plein d’espoir qui donne envie de prendre un nouveau départ.

2017 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 16 juin 2017 | ISBN : 2000079101705

2017 [E-book] Editions Milady (Romantica)

• MercyThompson Le 09 Août 2017 à 16:12
    J’ai adoré ce roman, il se déguste comme un bon gâteau au chocolat. C’est vraiment un coup de cœur pour moi. Je vous le conseille.
  • Enaelyork Le 18 Décembre 2020 à 21:34
    Tout juste la moyenne ! Un roman qui se distingue par la différence d'âge entre les protagoniste. Mais le reste est d'un cliché décevant ! Les personnages n'ont aucune consistance et on ne s'y attache pas. Dommage.