Lila Black, tome 3 : Destination Faerie
Justina Robson2008

16.7

Lila Black a parfois du mal à savoir qui elle est. Il faut dire que sa vie n’est pas simple : transformée en cyborg et possédée par un elfe nécromant, elle est envoyée en mission en Faerie. Voilà qui ne l’aidera pas, car les habitants ne sont pas réputés pour leur santé mentale. Cette dimension ressemble pourtant au paradis : les faes sont beaux et talentueux et leurs inventions sont pleines de glamour et d’espièglerie. Mais Lila pressent que ce monde n’a en fait rien de « féerique ». Elle n’a pas tort : il se révèle profondément sauvage et terriblement dangereux. Et si Lila veut avoir une chance d’en sortir en un seul morceau, elle devra faire les bons choix. Une tâche qui s’annonce ardue dans cet univers de poudre aux yeux.

Titre original : Going Under (2008)

2010 Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 2811203818

2010 [E-book] Editions Milady

2008 Editions Gollancz

• Mariejuliet Le 15 Mai 2012 à 21:36
    J'adore!!!
  • F-Barzois Le 07 Juin 2017 à 22:44
    un 3eme tome dans la continuité du 2nd, bien agréable. Helas, le 4eme tome n'a pas été traduit de l'anglais (Chasing the Dragon (Quantum Gravity, Book 4))