Bad secrets, intégrale
Lucy K. Jones2017

15.6

Dès leur première rencontre, Nina et Bruce s’opposent farouchement.
Elle est chargée d’enquêter sur lui, il refuse de coopérer.
Elle est irréprochable et déterminée, il est charmeur, sexy et… dangereux.
C’est contraire à toutes les règles, mais Nina est incapable de lui résister !
Sa carrière est en jeu, des secrets enfouis depuis longtemps risquent de ressurgir et perdre Bruce pourrait être le prix de la vérité !

2017 Editions Addictives (Adult romance - Suspence)

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 14 septembre 2017

• FiftyShadesDarker Le 24 Septembre 2017 à 16:29
    Une lecture en apparence classique, mais qui cache une histoire étonnante et des personnages plus profonds.
  • Malelithieuphia Le 23 Octobre 2017 à 19:09
    J'ai beaucoup aimé cette lecture, du suspens, de la romance. Un livre surprenant et addictif !
  • Lilygouv Le 22 Mars 2018 à 17:20
    Une histoire "mi-Romance mi-Thriller", surprenante, intense et électrique. Des personnages profonds, sensuels et addictifs. Une rencontre électrique entre les deux protagonistes qui ne va pas les laisser indifférents. Une romance pleine de suspens, de rebondissements, d'actions, de mystères, de révélations, d'amour... La plume de Lucy est fluide, captivante, entrainante et addictive. J'ai apprécié
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 09 Janvier 2019 à 15:54
    ce romantic suspens est riche en rebondissements. J'ai passé un agréable moment livresque en compagnie de Nina et de son double ainsi qu'avec Bruce Wayne ! Entre secrets, mensonges, vengeance on a de quoi faire ! Croyez-moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
  • Gwen Acheron1992 Le 09 Février 2021 à 11:02
    J'ai adoré cette lecture. Livre addictif et surprenant. Les personnages sont intéressants, l'enquête policière est suffisamment approfondie pour apporter un plus à l'intrigue.