Grover beach team, tome 1 : Changement d'équipe
Anna Katmore2017

Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ?
Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là.
Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse.
Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé.
Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.

Titre original : Grover Beach Team, book 1: Play with me (2012)

2017 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | Traduit par Charline Mcgregor | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2017 | ISBN : 9791091042451

2017 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2017 | ISBN : B075QNKCW7

• Marlene eloradana Le 12 Octobre 2017 à 12:07
    En bref, un bond dans le temps qui nous rappelle que l’amour n’est pas un sentiment facile à appréhender à l’adolescence. Le récit est divertissant et pertinent, j’ai aimé l’histoire de nos personnages, la simplicité rend la lecture facile et addictive. On s’attache très vite à Lisa et on craque assurément pour Ryan. Un premier tome à découvrir !
  • Emy3489 Le 11 Juin 2018 à 02:33
    Petite relecture. En prévoyance du deuxième tome, il fallait me rafraîchir la mémoire. Toujours aussi mignon mais sans plus. Hâte de découvrir l'histoire du point de vue de Ryan
  • Erorua Le 07 Juillet 2018 à 15:31
    J'ai passé un très bon moment de lecture ! Le seul hic à mon goût c'est que c'est bien trop court !!! J'en aurais voulu beaucoup plus !!
  • lesloisirsdeflo Le 12 Juillet 2018 à 22:14
    Comme AurOrely, je l'ai trouvé courte cette sympathique petite romance. J'en aurai voulu lire plus. J'ai beaucoup aimé ce premier tome. La lecture à été facile et très addictive. J'ai eu l'impression de me retrouver dans un film d'ado tel que the duff ou the kissing booth. J'ai conseillé cette lecture à mon ado de 15 ans, car je suis sûre qu'elle l'adorera
  • mybookscandles Le 02 Octobre 2018 à 12:25
    C'est court mais sympatique on se plonge vite dans ce roman ado.
  • Winifred Le 11 Février 2020 à 19:15
    Une romance Young Adult tout à fait charmante. Je me suis laissée emporter par l'histoire grâce à des personnages adorables et attachants ainsi qu'a la plume de l'auteure qui était agréable. Ce fut une très bonne surprise et découvert malgré le fait que le roman soit un peu court à mon goût, quelques pages supplémentaires aurait permis de développer un peu plus l'histoire.
  • Luthea Le 13 Février 2020 à 20:04
    Un young adult captivant et addictif. J'ai lu ce premier tome en quelques heures (moins de 200 pages, ça se lit vite !). Les personnages sont très attachants. Le seul bémol, l'histoire est trop courte .... j'aimerai plus de page ou une intrigue plus en longueur. En bref une très bonne lecture !
  • Follow The Reader Le 18 Février 2020 à 18:56
    **Diana** . Une petite romance YA très agréable et addictive à lire. Des personnages bien dans leur époque que l'on aime voir évoluer et auxquels on s'attache facilement. . Recommandations : Une romance rapide, courte et pourtant très bien dosée. Une histoire sur l'évolution vers l'age adulte, les premiers amours avec en thème de fond le sport.
  • leslecturesdedoris Le 02 Mars 2020 à 10:36
    Une romance toute mignonne et bien écrite dont je regrette seulement le format beaucoup trop court!
  • livres.emeline76 Le 23 Mars 2020 à 16:34
    J’ai adoré l’histoire qui est plutôt simple mais assez détaillé pour une histoire courte
  • Lerefletdeslivres-withney Le 14 Avril 2020 à 12:04
    ce livre et un véritable rayon de soleil, qui apporte la bonne humeur, la chaleur et la joie. Anna Katmore nous amène facilement dans son histoire et on croirait sentir le sable sous nos pieds. Des personnages attachants aux émotions particulièrement bien retranscrites, j’ai gardé le sourire aux lèvres du début à la fin et j’ai dévoré se premier tome, qui bien que court, ma séduite par sa gaieté.
  • Marie__lcl Le 21 Juin 2020 à 12:03
    Un très beau livre qui malgré sa petite taille nous emporte dans une très belle romance. J'ai beaucoup aimé.
  • cindyr Le 02 Juin 2022 à 20:25
    C’est une lecture très addictive, quand on commence ces impossibles de s’arrêter, c’est une romance rafraîchissante, certes à l’époque du lycée, mais rien est clichés. J’ai qu’une hâte maintenant me plonger dans le tome 3. L’auteur a une plume fluide, l’histoire est facile à lire. Une young adult avec assez de rebondissements qu’on est happé dès la première ligne. J’ai passé un super bon moment.
  • Les chroniques de ju Le 01 Février 2023 à 12:03
    L’histoire se li extrêmement rapidement , et cette romance m’a beaucoup plu. Lisa est une jeune fille simple et travailleuse, qui a toujours caché son amour à son voisin, et meilleur ami. Pourtant, a bientôt 17 ans, elle souhaite faire évoluer cette relation amicale ambiguë mais le jeune homme a des œillères … J’ai beaucoup aimé cette jeune fille « comme tout le monde » qui ne connaît pas encore