Chasing red, tome 2 : Always red
Isabelle Ronin2017

Saga Chasing red Terminée

14.8

La suite de la sensation Wattpad !
Découvrez la chaleur des relations entre Caleb et Veronica aka Red.
Déjà plus de 100 millions de lectures sur Wattpad...et l'aventure continue !

2017 Editions BMR

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 26 octobre 2017 | ISBN : 9782013974271

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 278 pages | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782013974271

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | ISBN : 9782013974271

• Boukynette Le 15 Novembre 2017 à 09:50
    J'avais bien aimé le premier tome de par sa légèreté, malgré la longueur au départ. Ce deuxième tome m'a paru un peu "inutile" dans le sens où le début de l'histoire aurait bien pu s'en passer. On n'apprend rien de plus et il n'y a pas vraiment d'émotions au cours du livre. Mais il reste un bon moment de lecture
  • Vaniiille Le 15 Novembre 2017 à 15:10
    Je n'ai pas trouvé ce 2ème tome très utile même si on a des réponses et conclusions qu'on connaissait déjà. J'ai quand même bien aimé voir l'évolution du couple Caleb et Red. Et cette fin j'ai adoré <3 Tellment mignon ! J'aimerais tellement en savoir plus sur l'histoire de Cameron et Kara !!!
  • Lalawitchbooks Le 04 Février 2018 à 14:57
    Déception total j'avais tellement aimé le tome 1, celle-ci n'est pas comparables, pas d'histoire très répétitifs, pas d'émotions rien de nouveaux.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 10 Novembre 2018 à 13:05
    Leur relation est belle, tendre, tumultueuse mais elle ne restera malheureusement pas en mémoire...
  • Mia-Vamphelt Le 24 Septembre 2019 à 00:04
    Je pense avoir plus apprécié ma lecture que le premier tome. Mais j'avoue que l'histoire à longtemps trainé pour ma part et beaucoup d'éléments me paraissaient prévisibles. L'histoire entre Caleb et Red est vraiment trop simple, et on reste sur notre fin pour celle de Cameron et Kara. Malgré tout la fin est vraiment sympathique.