Spitfire in Love
Isabelle Ronin2018

Elle n’aurait pas dû croiser son regard, se perdre dans ses yeux bleus, fondre devant son sourire. À l’instant même où elle lui a donné son numéro de portable, elle l’a regretté. Elle le savait, leur rencontre était une erreur. Une magnifique erreur…
Aimer Cameron la détruirait. Il n’y a pas de fin heureuse avec un gars dans son genre.
Si elle veut survivre à ses sentiments, Kara n’a pas d’autre choix : elle doit fermer son cœur à double tour, et prier pour que leurs chemins ne se croisent plus jamais.

Titre original : Spitfire in Love (2016)

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Traduit par Charlotte Faraday | 378 pages | Format : AZW | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 9782016264560

2018 Editions BMR

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 9782016264560

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 9782016264560

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 23 Janvier 2019 à 15:23
    Tout ça pour vous dire que j'ai aimé ma lecture qui a été rapide, en quelques heures j'avais englouti l'histoire de Kara et Cameron. Bonne lecture !