Trouver, tome 3 : Trouver la paix
Sloane Kennedy2018

Saga Trouver

16.4

Je savais que ce serait comme ça... comme trouver quelque chose que je ne savais pas qui manquait. —Luke

L’auteur Gray Hawthorne a tout pour lui et est sur le point d’en avoir plus encore. Ses bestsellers policiers vont devenir une série de films qui le rendra célèbre et il fait plus que se frotter à l’élite Hollywoodienne. L’argent, la célébrité et un physique avantageux signifient un nombre illimité d’hommes, autant groupies que célébrités, ce qui convient parfaitement à Gray. Il est suffisamment intelligent pour savoir que ses cinq minutes de gloire ne dureront pas et il compte bien profiter de chaque instant. Jusqu’à ce qu’il reçoive la nouvelle dévastatrice qui menace de tout lui dérober...

Le ranger Luke Monroe vit et respire l’armée. Ils sont la famille qu’il n’a jamais eue et une vie sans ses frères d’armes est inconcevable. Mais une trahison ultime voit Luke en fuite et une tournure d’événements l’amène dans la petite ville de Dare, au Montana, afin de demander l’aide du frère adoptif qui l’a déjà sauvé une fois auparavant. Seulement, le frère qu’il recherche n’est pas l’homme qu’il trouve et il n’a pas d’autre choix que de continuer à fuir. Jusqu’à ce qu’une rencontre sur le bord de la route avec un étranger change tout.

La dernière chose que Gray souhaite lorsqu’il cherche refuge dans sa cabane isolée dans les montagnes du Montana est de la compagnie, mais une rencontre avec le mystérieux et très hétéro Luke voit Gray offrir au soldat meurtri un endroit pour récupérer. Et puisqu’une relation physique n’est pas envisageable, Gray se retrouve à apprécier quelque chose qu’il n’a pas eu depuis très longtemps... un véritable ami.Mais que se passe-t-il lorsque l’amitié n’est pas suffisante ? Lorsqu’un homme qui n’a jamais été qu’avec des femmes commence à vouloir plus ?Avec un homme fuyant son passé et l’autre son futur, se trouver l’un et l’autre sera-t-il suffisant pour trouver la paix ?

Titre original : Finding Peace (2016)

2018 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 149 pages | Sortie : 1er décembre 2015 | ISBN : 9782376762454

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 149 pages | Format : ePub

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 220 pages | Sortie : 14 décembre 2016

• Aurore62128 Le 18 Janvier 2018 à 14:08
    Un bon tome, j'ai beaucoup aimé le sujet traité. La maladie est bien abordé et la romance se fait toute en douceur. On retrouve avec plaisir Jax et Dans mais également le trop du Tome 1
  • Jetro Le 20 Janvier 2018 à 11:29
    Tous aussi bien que les autres tomes. Entre romance, action, situation et passé difficile on passe un bon moment de lecture, en compagnie de personnage touchant et attachant.
  • Ileen Le 18 Mars 2021 à 20:44
    Gray m’aura touché à un point … J’ai versé ma petite larme sur la raison de son exil au Montana, trop proche de ce sujet pour être insensible à sa détresse. Le roman est court, rendant cette intrigue assez rapide avec de nombreuses ellipses, mais ce fut suffisant pour m’attacher à lui. Luke m’a un peu moins convaincu, mais il est parfait pour Gray et son attention est adorable.