Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 03
Koyoharu Gotôge2018

16.7

Tanjiro et Nezuko sont aux prises avec deux des “douze lunes de?moniaques” qui servent de bataillon d’élite aux ordres du terrible Kibutsuji. L’une utilise de puissantes balles comme armes d’attaque qu’elle projette violemment sur ses adversaires, tandis que l’autre en dirige la trajectoire au moyen de flèches invisibles...
La lutte est acharnée, mais grâce à l'aide de Tamayo et Yushiro, nos héros parviennent à s’en sortir victorieux... Tout en acquérant de précieux renseignements qui pourraient peut-être bien les aider à remonter la piste de Kibutsuji !

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 3 (2017)

2019 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : 9782809476132

2019 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 195 pages | Format : AZW | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : 9782809476132

2018 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 janvier 2018 | ISBN : 2809468532

2018 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : novembre 2018 | ISBN : 9781974700547

• Sophie-Chan59 Le 03 Avril 2020 à 21:29
    Un troisième tome qui me donne envie de pousser encore un peu ma lecture !
  • Bookarune Le 06 Octobre 2020 à 17:29
    Ce tome m'a ému aux larmes? L'histoire de l'ogre "principal" de ce volume est vraiment touchante! Et puis on découvre le personnage de Zenitsu. Je dois avouer être mitigée sur lui mais il a un bon fond!!
  • Kirlan Le 20 Novembre 2020 à 15:46
    J'ai lu les trois premiers tomes dans la foulée car l'histoire est entrainante tout du long. Cependant, après quelques jours, je n'ai pas vraiment l'envie de retourner dans cette histoire. Je ne pense pas continuer tout de suite.
  • _Norman_ Le 24 Mai 2021 à 16:37
    Ahhhh !! Franchement, Insane That It's Awesome !! Du pure Génie, j'en ai des Frissons !! Demon Slayerrrrr, I Am A Slayerrrrr !!! Vraiment un bijoux :D !! La Fin avec Zenitsu Wawww : "Tanjiro...je...je..l'ai protégée" Le Fait que Tanjiro a dit que cette Boite est plus Précieuse que sa propre Vie !! Wawww, l'a poussé àla protéger !!un Tome de Folie !! Avec le combat qui s'achève !! Quel Grand Cœur !
  • _Norman_ Le 24 Mai 2021 à 16:39
    Mais, Ensuite, c'est vraiment une MasterClass Among Men, l'apparition d'un Personnage Mystérieux et Attachant Zenitsu Agatsuma !? Il est tellement drôle et peureux :D !! Mais Quand, il s'endort il devient un Monstre de Puissance, c'est Phénoménal !! Une Pure Dinguerie ce Personnage !! Et Aussi l'Arrivée d'un autre perso !! L'Homme à la Tete de Sanglier !! Pleins de Mystère à Résoudre !! 20/20 !!!!
  • Gel Le 25 Mai 2021 à 11:56
    Le récit se poursuit avec tjs bcp de rythme. La saga (énorme succès commercial au Japon) se finissant en 23 volumes, on sent que la mangaka va à l'essentiel, sans trop de fioritures pour raconter l'histoire...Cette maîtrise et volonté d'aller droit au but est appréciable (d'autant + sur un shonen). Le nouveau perso Zenitsu amène une nouvelle dynamique avec Tanjiro et la fin est plutôt prometteuse!
  • Adrichouuu Le 17 Août 2022 à 17:07
    On va parfois trop à l'essentiel. Mais l'histoire se complexifie et s'intensifie pour notre plus grand plaisir.
  • Seli Le 23 Avril 2023 à 16:52
    Enfin ! C'est pour moi dans ce tome que les choses sérieuses commencent enfin. Tanjiro est enfin confronté à des adversaires plus créatifs et intéressants, avec un concept qui rend les affrontements très prenants. L'introduction insupportable de Zenitsu est fatiguante et donc très réussie, de même que son petit twist, afin de nous teaser son arc de développement. J'ai hâte de lire la suite !
  • Myrrh Le 01 Juillet 2023 à 17:10
    J'aime bien suivre Tanjiro et Nezuko. L'introduction de Zenitsu est aussi intrigante vu le petit twist qu'agaçante, personnage un peu trop geignard pour moi... le tome se lit bien, on ne s'ennuie pas mais je ne suis tjrs pas pleinement convaincue...
  • L'ado Vintage Le 31 Mars 2024 à 17:49
    Un tome 3 un peu intéressant et qui nous fait découvrir de nouveaux personnages qui ont dû me faire rire. L'univers des démons s'étend et on commence a entrevoir une trame plus grande et certains ennemis deviennent plus intéressant a découvrir