Des cendres sur la neige, tome 3 : Givre dans la nuit
Sara Raasch2016

17.0

Angra est vivant, sa déchéance se répand et personne n'est en sécurité.
Meira fera tout pour sauver son monde.
Alors qu'Angra tente de briser ses défenses mentales, Meira a désespérément besoin d'apprendre à contrôler sa propre magie — c'est ainsi que lorsque le chef d'un ordre mystérieux vivant à Paisly lui offre de lui transmettre ce savoir, elle saute sur l'occasion sans hésiter. La véritable solution permettant de mettre fin à la Déchéance se trouve toutefois dans un labyrinthe situé profondément sous les royaumes des Saisons. Pour vaincre Angra, Meira devra entrer dans le labyrinthe, détruire la même magie qu'elle apprend à contrôler — et faire le plus grand sacrifice de tous.
Mather fera tout pour sauver sa reine.
Il doit mobiliser les Enfants du Dégel, trouver Meira – et lui révéler enfin comment il se sent réellement. Cependant, son scénario est quelque peu bouleversé par un plan d’attaque qui ne laissera aucun royaume indemne et par une trahison majeure au sein de leurs propres rangs. Auront-ils la possibilité de gagner la guerre ? – et de protéger Meira qui est de plus en plus hors de sa portée.
Ceridwen fera tout pour sauver son peuple.
Angra a fait tuer son frère, lui a volé son royaume et a fait d'elle sa prisonnière, mais lorsqu'elle est libérée par un allié inattendu qui lui révèle la choquante vérité à propos des esclaves d'Été, Ceridwen doit passer à l'action pour sauver son véritable amour et son royaume, même si cela doit lui coûter le peu qui lui reste.
Au moment où Angra lance sa Déchéance sur le monde, Meira, Mather et Ceridwen doivent unir les royaumes de Primoria... ou tout perdre.

Titre original : Snow like ashes, book 3: Frost like night (2016)

2017 Editions AdA

2016 Editions Balzer + Bray