Trouver son chez soi
Keira Andrews2017

Saga Gay Amish Romance Terminée

17.0

Leur retour à leurs racines amish renouvellera-t-il leur foi l’un envers l’autre ?

Isaac et David n’ont jamais cru qu’ils reviendraient dans le monde amish. Mais quand le frère cadet d’Isaac se voit diagnostiquer un cancer, ils n’hésitent pas à revenir. Leur relation est incertaine après que l’insécurité et la peur les aient amenés à douter d’eux, à San Francisco, et David est déterminé à faire les choses correctement. Pourtant, s’ils pensaient que la vie des « Anglais » était déroutante, leur retour à Zébulon est encore plus compliqué.

Leurs familles cherchent désespérément à les ramener au bercail, et la pression venant de la communauté augmente. Isaac et David aspirent à trouver un avenir ensemble, mais chaque jour, il devient plus difficile de cacher la vérité sur qui ils sont réellement. Ils sont pris entre deux mondes, et s’ils ne sont pas prudents, cela pourrait les séparer davantage.

Isaac et David pourront-ils trouver le chemin qui les mènera l’un vers l’autre – et trouver un endroit qu’ils pourront appeler « chez eux » ?

Titre original : A Way Home (2015)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2017

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Format : ePub | ISBN : B00VRTXRYY

• Emy3489 Le 16 Février 2018 à 04:32
    Un troisième tome excellent ! Nous avons les pensées de nos deux protagonistes cette fois-ci. Les émotions sont toujours présentes et très fortes. David et Isaac sont de retours pour soutenir le petit Nathan... L'évolution de leur histoire est très belle, j'aime, j'adore et je recommande cette saga !
  • Emy3489 Le 24 Septembre 2018 à 17:36
    Relecture. Un troisième tome qui achève à merveille cette trilogie. Isaac et David ont fait du chemin depuis le premier opus et c'est beau de les accompagner dans différentes étapes de leur relation. J'ai adoré les retrouver
  • Elizewyn Le 01 Août 2021 à 08:16
    J'étais un peu déçue que tout l'histoire se passe à Zebulon, car j'avais l'impression que ça ralentissait l'histoire (probablement aussi parce que leurs familles n'arrêtent pas de leur dire qu'ils vont finir en enfer...) mais c'est en tout cas le roman qui m'a le plus fait pleurer. Je ne voulais tellement pas que la série se finisse !