Pour toujours (Todd), tome 02 : Si t’aimer est mal
E. L. Todd2018

15.6

Cayson et Skye jouissent d’un bonheur parfait pendant les mois d’hiver. Ils dorment chaque nuit dans le même lit, et passent chaque heure du jour ensemble. Mais leur relation physique n’a pas encore pris son envol. Skye a peur de plonger la tête la première dans l’intimité, réalisant qu’ils ne pourront pas redevenir amis si leur relation ne fonctionne pas. Lorsqu’elle l’avoue à Cayson, sa réponse change tout.

Pendant ce temps, Slade profite de son célibat plus qu’il ne le devrait. Sortir avec une nouvelle fille chaque soir et être libre comme l’air est une véritable source de joie pour lui. Mais lorsqu’un mauvais choix entraîne Trinity dans une situation dangereuse, il laisse tout tomber pour voler à son secours. Cependant, elle n’apprécie pas son aide. Comme un soldat du camp ennemi, Slade en veut à mort Trinity et souhaiterait juste qu’elle disparaisse. La guerre éclate inévitablement entre eux, et après plusieurs bières et whiskys, l’impossible se produit. Une étreinte nocturne contre un mur de l’immeuble de Slade leur apporte tous deux une satisfaction inouïe. Mais que cela représente-t-il pour eux ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : 9781985356061

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Format : AZW | Sortie : 28 février 2018 | ISBN : B079K73LRT