Les Protecteurs, tome 12 : Inébranlable
Sloane Kennedy2023

17.6

Cela fait deux ans qu’Aleks Silva a été sauvé par son frère aîné d’un sombre trafic sexuel clandestin et chaque jour depuis lors est une bataille. Sortir de chez soi, interagir avec les gens, même faire quelque chose d’aussi ennuyeux que de décider quels vêtements porter ou quoi manger au petit-déjeuner sont des tâches que la plupart des gens considèrent comme allant de soi. Mais pour Aleks, c’est une véritable torture. Parce que la liberté et le choix sont des choses qui, autrefois, se payaient très cher et que pour survivre il se soumettait aux caprices de ceux qui ne voyaient en lui qu’une possession et un jouet.

Jusqu’à ce qu’un homme le considère comme plus que ça...

Connu sous le nom de Vaughn et rien de plus, son travail consiste à s’assurer que les secrets ne s’ébruitent pas et que ceux qu’il est chargé de garder ne s’échappent jamais et ne racontent jamais leur histoire. Après huit ans passés dans un monde où des enfants innocents sont utilisés pour les pires dépravations, Vaughn a vu des choses qui briseraient même l’homme le plus fort. Mais il a construit un mur entre lui et les ténèbres qui menacent de le consumer.

Jusqu’à ce qu’il rencontre un jeune homme et que la première fissure apparaisse dans le mur qu’il avait soigneusement érigé.

Le seul travail de Vaughn était de s’assurer que le jeune Aleks Silva reste le vilain petit secret de l’un des hommes les plus puissants de Chicago. C’est une tâche à laquelle il est plus qu’heureux d’échouer, et lorsqu’il élimine la menace qui pèse sur Aleks et le libère, il est sûr que leurs chemins ne se croiseront plus jamais.

Mais le destin a d’autres plans...

Titre original : Unbroken (2018)

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 427 pages | Format : AZW | Sortie : 20 juillet 2023 | ISBN : B0C6DJ79SY

2023 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 20 juillet 2023 | ISBN : 9782384405077

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | Sortie : 4 mai 2018

• Aurore62128 Le 05 Mai 2018 à 15:57
    Un très bon tome, l'histoire est prenante, captivante tres difficile vu le passif de Aleks. J'ai aimé qu'il y a ait moins de romance et moins de "sucre" compare aux autres tomes des Protectors. La fin est un peu trop rapide et j'aurais aimé un shema different mais j'ai hate de découvrir la saga spin off et le 1er tome sur Remy et Luca.
  • Ileen Le 20 Août 2023 à 13:58
    Cette histoire m’aura captivé du début à la fin, ne laissant aucun temps mort à ce pauvre Aleks. J’ai apprécié la tournure des événements, la manière dont on replonge dans le passé sordide d’Aleks, dont Vaughn s’imbriquent dans tout ça, et l’ouverture vers le spin-off. Ce roman aura été addictif, avec ce qu’il faut de romance pour contrebalance toute la saleté présenté ici.