Les protecteurs, tome 6.5 : À la découverte de Daisy
Sloane Kennedy2022

15.9

À près de 40 ans, Cash Malloy a accepté que le mode de vie qu’il mène avec Sage, son partenaire dans la vie et au travail, n’est pas normal, mais que c’est ce dont les deux hommes ont besoin pour échapper à la noirceur de leur passé.

Pourtant, il sait aussi que les blessures de Sage sont bien plus profondes que les siennes et qu’il arrivera un jour où ce qu’il peut lui offrir ne sera plus suffisant. Et après avoir rencontré la jeune femme dont Sage est épris, Cash sait que ce jour est plus proche que jamais.

Alors que les démons du passé de Sage ressurgissent, une rencontre fortuite entre Cash, Sage et Daisy va tout changer. Cash voit une occasion de donner à Sage ce dont il a besoin, même si cela lui coûte tout ce qu’il a toujours voulu. Cependant, il découvre rapidement que Sage n’est pas le seul à être attiré par la jeune femme. Et il ne peut s’empêcher de se demander si pour sauver Sage, la clé n’est pas de ne pas choisir qui pourrait lui offrir une vie normale.

Car peut-être que la normalité n’est pas suffisante.

Tout comme un seul amour n’est peut-être pas suffisant... pour aucun d’entre eux.

Titre original : Discovering Daisy (2018)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 158 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782384402465

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 162 pages | Sortie : 28 mars 2018

• Aurore62128 Le 18 Juin 2018 à 12:21
    Si j'ai aimé l'histoire de Sage et sa relation complexe avec Cash, j'avoue sortir agacée du trio ... je n'aime définitivement pas les trios et celui ci ne déroge pas a la règle. Daisy est un personnage creux qui n'apporte rien a l'histoire et il faut arrêter de nous présenter des personnages féminins VIERGES ! à un moment donné stop .... !
  • Ileen Le 17 Octobre 2022 à 09:25
    Cela fait un moment que j’attendais la traduction de cette nouvelle, et je ne suis pas déçue ! L’alchimie est présente entre nos trois protagonistes et, bien que le format soit court, Sloane Kennedy parvient à aborder des thèmes difficiles pour ses personnages. Daisy est peut-être celle qui possède le développement le moins important, ce qui est dommage, mais j’ai apprécié ma lecture !
  • BooksandKo Le 22 Janvier 2023 à 21:22
    Pour être honnête, ce tome attendait dans ma liseuse depuis sa sortie. Il était temps que je le lise. J’ai été surprise par la longueur de ce roman. Habituée à des tomes conséquents, je ne m’attendais à cela. Je me suis quand même régalée. Un tome que j’ai trouvé touchant et émouvant.