Pour toujours (Todd), tome 11 : Rien ne dure
E. L. Todd2018

15.3

Skye commence à perdre espoir qu’elle et Cayson se réconcilient un jour. La situation irrite aussi le reste du groupe, et Skye se sent moins seule. Malgré les avances continues du bellâtre Ward, elle persiste à croire qu’un seul homme possède à jamais son cœur. Mais tout bascule lorsque Skye voit Cayson commettre un acte impardonnable.

Cayson est toujours aussi ambivalent par rapport à Skye. Il l’aime, mais est-ce assez pour laisser le passé derrière ? Lorsque Sean se présente chez lui pour une autre conversation, il lui annonce quelque chose qui changera sa vie à jamais. Et qui lui mettra peut-être de l’ordre dans les idées une fois pour toutes.

La carrière de Roland va bon train, et il reçoit une promotion au travail. Maintenant qu’il peut se payer un appartement, tout semble se mettre en place. Mais lors d’une fête où Heath est présent, Skye fait un commentaire sur ce dernier qui ne cesse de le hanter.

Conrad se tourne vers son père pour une autre faveur, mais il ne sait pas s’il l’aidera, cette fois.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 9 juillet 2018 | ISBN : B07DWNYDTZ