Marée funèbre
Anne Perry2018

15.9

Quand une demande de rançon tourne au meurtre, William Monk fait face à l'impensable : la trahison de l'un de ses propres hommes...
L'île Jacob est une zone insalubre sur les berges de la Tamise, un quartier glauque où le danger peut aussi bien venir de la fange et des marées que des criminels qui se tapissent dans l'ombre. Les kidnappeurs ont justement choisi ce dédale de taudis et de ruelles obscures pour rendre Kate Exeter à son riche mari contre une grosse somme d'argent. Harry Exeter demande alors à la police de superviser secrètement l'échange. Mais, la nuit du rendez-vous, le plan tourne mal.
Le commandant Monk et ses meilleurs hommes sont pris à partie, une échauffourée éclate, semant la mort et la désolation. Qui a bien pu les trahir ? Et quand un de ses informateurs confie à Monk que l'argent de la rançon provenait de fonds détournés impliquant Harry Exeter, l'affaire prend un nouveau tournant...

Titre original : Dark Tide Rising (2018)

2019 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : 9782264074331

2018 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 9782264073433

• La petite Bibliotheque Le 14 Août 2019 à 14:40
    J’ai lu trois chapitre, mais l’ecriture Dans le livre est beaucoup trop petite et pour lire une page il faut longtemps et puis l’intrigue de l’histoire est pas facile à suivre.