Synopsis
Lors de son premier voyage à Washington, D.C., Elena Standish rend visite aux riches parents de sa mère dans leur magnifique propriété. Les grands-parents d'Elena célèbrent leur 60e anniversaire de mariage en organisant une fête élaborée avec les amis influents de son grand-père, un éminent industriel politique. Mais les festivités prennent fin soudainement et tragiquement lorsqu'une des invités, Lila Worth, est renversée par une voiture.
Bientôt, un suspect est arrêté dans cette affaire de meurtre, et l'accusé n'est autre que son grand-père, dénonçant aussitôt une cabale de ses ennemis politiques. Déterminée à blanchir son nom et à sauver sa famille de l'opprobre, elle se penche sur les détails des investissements de son grand-père et découvre de lourds secrets d'affaires. Alors qu'Elena commence à remettre en question sa loyauté, elle se demande si elle peut faire confiance à quelqu'un dans ce nouvel ordre mondial menaçant.
Moyenne
13.5
4 votes
MOYEN
Saga Elena Standish
2 éditions pour ce livre
2023 Editions 10/18
Traduit par Florence Bertrand
432 pages
7 septembre 2023
ISBN : 9782264081810
Qui a lu ce livre ?
5 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
12 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
30 Juillet 2022Mlle Alice16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
9 / 20 Le 11 Novembre 2022 à 18:27 gemmab
Ennui et énervement : L'intrigue pourrait tenir en 20 pages, l'auteur passe plus de temps à décrire les tenues de l'héroïne qu'à travailler la trame policière, les personnages passent leur temps à échanger des informations inutiles ou qui ont déjà été communiquées au lecteur et les invraisemblances sont nombreuses...
-
16 / 20 Le 30 Juillet 2022 à 11:29 Mlle Alice
Il y a beaucoup d'éléments très interessants et Elena reste un personnage qui me touche et que j'aime beaucoup. Mais niveau enquête, on tourne un peu en rond ici. On est en-dessous des deux précédents et j'espère que ce n'est que temporaire.