Un traître à Kensington palace

13.8

Thomas Pitt est plongé dans les coulisses du pouvoir monarchique lorsque la reine Elizabeth le charge d'enquêter sur l'entourage du prince de Galles

Londres, 1899. Tandis que son règne touche à sa fin, la reine Victoria veut s'assurer que son héritier, le prince de Galles, mène une existence irréprochable. Elle charge son confident John Halbert d'enquêter sur l'entourage du Prince, en particulier le riche Alan Kendrick, flambeur et séducteur impénitent. Mais lorsque le corps de John est retrouvé flottant dans une barque sur la Serpentine, la Reine n'a d'autre choix que de convoquer Thomas Pitt à Buckingham Palace pour lui confier une mission secrète : enquêter sur les circonstances douteuses de cette mort que tout le monde croit accidentelle.

Obligé d'élucider seul la plus épineuse de ses affaires, Thomas Pitt se retrouve impliqué dans une machination qui ne menace pas seulement la réputation d'un homme, mais aussi la sécurité de l'Empire.

2018 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Florence Bertrand | 384 pages | Sortie : 19 Avril 2018 | ISBN : 9782264073075

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Florence Bertrand | Format : ePub

2017 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Florence Bertrand | 340 pages | ISBN : 9782264070647

• Book-en-stock Le 11 Novembre 2018 à 10:52
    Ecouté en format audio, lu par Frédérique Dufour, assez déçue par l'enregistrement plutôt monocorde ou bien est-ce le texte qui ne se prête pas à une lecture?