Le Curieux Noël de Mrs Ellison

de Anne Perry (2019)

14.6

Dans l'Angleterre victorienne, l'épais manteau de neige qui recouvre les petits villages à Noël ne parvient pas toujours à étouffer les échos de scandales et de meurtres passés...

La grand-mère de Charlotte Pitt, Mariah Ellison, se retrouve à enquêter sur un crime du passé : l'esprit d'investigation est un don de famille !

Quand Mariah Ellison reçoit un sinistre cadeau de Noël, un boulet de canon, sur le pas de sa porte, elle se rappelle un meurtre, il y a vingt ans, qui a brisé l'une de ses plus fortes amitiés. Comprenant que cette vieille affaire semble refaire surface, elle se rend dans le Surrey, dans l'espoir de se réconcilier avec son amie, et de résoudre enfin le meurtre qui les a séparées.
Mais les collines pittoresques du Surrey cachent bien des secrets, et des révélations choquantes pourraient rendre le Noël de Mrs Ellison tout à fait surprenant.

Titre original : A Christmas Return (2017)

2019 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : Novembre 2019 | ISBN : 9782264074683

• Christelle Da Cruz Le 21 Novembre 2019 à 20:59
    Une enquête intéressante et rondement menée avec des personnages attachants et réalistes dans une Angleterre victorienne joliment représentée. Un agréable moment de lecture !
  • Mlle Alice Le 11 Décembre 2019 à 11:22
    C'est un bon Anne Perry de Noël cette année avec une Mariah Ellison toujours aussi interessante et une enquête qui se prête bien à la nouvelle... Pour les fans de la série Pitt bien sûr (ne lisez pas les Anne Perry de Noël avant ses autres livres !)