L'horoscope amoureux, tome 2 : Scorpio hates Virgo

de Anyta Sunday (2018)

17.5

Scorpion, cette année vous devriez guérir de vos peines de coeur. Il est temps de laisser votre négativité au placard et laisser les autres voir votre vous véritable. Percy Freedman ne pleure pas. Non, jamais. Et il est persuadé que vendre la maison de sa tante décédée et quitter ses voisins de toujours est la meilleure des choses à faire. Quelle personne saine d'esprit garderait cet endroit qui sent bons les câlins qu'il n'aura plus jamais ? Personne, c'est bien ça. Enfin... à part ses voisins. Ils semblent tous penser qu'un peu de peinture et quelques nouveaux meubles l'aideront à surmonter cette épreuve. Tous veulent le voir rester. Même Callaghan Glover. Son ennemi juré. Surtout Callaghan Glover. Son ennemi juré. Et voilà que Percy se retrouve à traîner avec ses voisins plus que de raison. Tout en jonglant entre de nouveaux (et surprenants) échanges avec Cal et son amitié naissante avec Gnomber9, Percy se demande si finalement vendre la maison est une si bonne idée. Et oui Scorpion, avec un peu de patience votre chagrin pourrait bientôt appartenir au passé.

Titre original : Signs of love, book 2 : Scorpio hates Virgo

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 15 Octobre 2018 | ISBN : 9782375743660

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 12 Septembre 2018 | ISBN : B07GK43BN8

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 349 pages | ISBN : 9782375743669

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 30 Août 2017 | ISBN : 9781975918125

• cocolili70 Le 15 Septembre 2018 à 16:39
    Une lecture très surprenante. Je pensais aimé mais pas autant. J'ai adoré le côté horoscope de l'histoire avec les prédictions et les caractères énoncés. Les personnages sont attachants l'histoire du jeu Sherlock Gnomes apporte une touche d'originalité à l'histoire.
  • Meninbooks Le 28 Septembre 2018 à 17:00
    Une belle romance sous le signe des astres qui, la dernière page refermée, vous a dessiné une banane d'enfer entre les deux oreilles et remplacé le cœur par une guimauve à la vanille française parsemée de petits grains de folie et de m&ms
  • Les lectures de Eleyna Le 03 Novembre 2018 à 15:16
    Un bon roman avec de l'humour, des personnages principaux et secondaires attachants, et une romance qui arrive doucement <3 J'ai beaucoup aimé ce second tome, des personnages du premier sont également présents dans celui-ci!
  • Ileen Le 11 Novembre 2018 à 09:54
    Un horoscope amoureux encore plus bon que le premier ! On s’attache rapidement à Percy et à Cal, on apprécie les petites joutes verbales et les sous-entendus. J’ai vraiment aimé ce tome et j’ai hâte de découvrir le suivant !
  • IYMP Le 27 Février 2020 à 11:41
    Ce T2 a été un concentré de bonne humeur que j'ai trouvé encore mieux que le T1. J'ai ri mais ri ! Les piques et sous-entendus entre Percy et Cal étaient extraordinaires. Ils se "détestent" mais en même tps n'arrivent pas à se passer l'un de l'autre. Par certains aspects, l'histoire se montre très originale avec un petit grain de folie comme j'aime. Un quasi coup de coeur pour ses "ennemis-jurés".
  • Nororm Le 12 Juillet 2020 à 22:24
    J’ai passé un moment très mignon en compagnie de ces "ennemis-jurés", la mise en page des romans papiers chez MxM est un indéniable atout dans le plaisir de lecture!
  • Kate Lyna Le 25 Juillet 2020 à 23:40
    Je pense que j'ai préféré le premier tome. L'historie est bien mais sans plus, en fait. Même s'il est intéressant de montrer un personnage demisexuel et pansexuel.