Ennemis avec bénéfices
Joanna Chambers et Annika Martin2018

17.0

Will n’a jamais rencontré quelqu’un comme Kit. Il est arrogant. Magnifique. Mortel. Le garde du corps le plus cher que l’argent peut acheter.

Et Will ne semble pas pouvoir lui résister.

Un simple ordre de Kit avec son accent à couper au couteau fait vouloir à Will des choses qu’il n’a jamais désirées, lui faire des choses qu’il n’a jamais faites.Leur alchimie est hors-norme.

Il y a juste un problème : Will a juré de tuer le milliardaire que Kit est déterminé à protéger.

Et Kit possède des secrets lui aussi – ses propres raisons de sacrifier son âme, morceau par douloureux morceau, afin de garder en vie l’un des pires hommes au monde.

Titre original : Enemies Like You (2017)

2018 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Enora Kersulec | 228 pages | Sortie : 20 août 2018 | ISBN : 9782376762850

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Enora Kersulec | 206 pages | Format : AZW | Sortie : 26 avril 2018 | ISBN : B07CMBD3LH

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Enora Kersulec | 206 pages | Sortie : 26 avril 2018 | ISBN : 9782376762850

• Neo662017 Le 11 Avril 2019 à 10:48
    Un livre atypique, un homme qui s'habille en femme mélangé à une histoire d'agent secret. J'ai passé un très bon moment !!
  • shloé Le 07 Mars 2023 à 13:13
    très original !!