Les Légendaires, tome 12 : Le Cycle d'Anathos : Renaissance
Patrick Sobral2010

Saga Les Légendaires Terminée

17.4

C'est tout Alysia qui se dresse contre le maléfique Anathos et ses Infernaux. Tous se sont unis pour lever la plus grande des armées et pour stopper les forces du mal. Forts de cet appel, les Légendaires répondent présents. C'est une guerre totale, sur terre, sur mer, dans les airs, qui se prépare. Mais un sacrifice sera nécessaire pour offrir au monde d'Alysia ce qu'il avait cessé d'espérer... une renaissance !

2010 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 24 mars 2010 | ISBN : 9782756019949

• charlotte43 Le 12 Octobre 2016 à 15:36
    J'adore le nouveaux design des légendaires ! :)
  • lect3ur2Toujours Le 06 Mai 2023 à 22:42
    Suite et fin de cette bataille colossale !! Chaque Légendaire continue de montrer l'étendue de son pouvoir et c'est génial. On sait enfin comment se termine ce combat dont repose l'avenir. Un nouveau personnage par contre m'intrigue au plus haut point, car j'ignore son identité, néanmoins son rôle à l'aire plus qu'important étant donné ce que j'ai vu. Il est maintenant de repartir à l'aventure !
  • Loreley4080 Le 01 Février 2024 à 19:38
    Un très bon final à cet arc-là ! On s'attend vraiment à une suite plus mature à présent. Curieuse d'en savoir plus sur ces nouveaux personnages introduits et sur ce qu'il s'est passé pour chacun des légendaires pendant ces deux ans !