Les Légendaires, tome 11 : Le Cycle d'Anathos : Versus inferno
Patrick Sobral2009

Saga Les Légendaires Terminée

17.4

Anathos, le dieu maléfique banni par ses pairs, a refait son apparition sur Alysia, incarné dans le corps de Danaël, leader des Légendaires. Ce monstre a entrepris d'exterminer la race humaine. Les victimes se comptent par centaines de milliers. Sous son commandement agissent quatre généraux. On dit qu'ils ont été créés à partir des corps sans vie des Légendaires. On les nomme... LES INFERNAUX !!

2009 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 7 octobre 2009 | ISBN : 9782756015897

• Zazou8888 Le 13 Octobre 2013 à 23:34
    Les doubles infernaux? Trop terrible!
  • Deschanel Le 07 Avril 2014 à 14:14
    J'ai fait une pause après la lecture du tome 10 (pour ne pas dévorer tous les tomes trop vite) et c'est avec un immense plaisir que je me suis replongée dans la saga, plus sombre désormais. Le destion d'Alysia semble assez noir mais je m'attends toujours à une belle surprise.. ! J'invite tous les frileux à se lancer :)
  • lect3ur2Toujours Le 06 Mai 2023 à 21:53
    Le combat continue pour sauver le monde, j'ai bien aimé le concept de la pause entre ce tome et le précédent, c'est comme dans les mangas et c'est génial, cela permet de voir l'évolution des personnages. Concernant l'histoire, c'est de pire en pire mais on ne sait jamais comment cela pourra se finir tant que la fin n'est pas encore arrivée. La suite risque d'être épique !
  • Loreley4080 Le 01 Février 2024 à 19:29
    Un tome rempli de combat ! On a pas vraiment de temps de pause, mais il permet de bien remettre les enjeux en place. Les scènes sont dynamiques et il me tarde de lire le prochain tome !