Les Légendaires, tome 21 : World Without : La bataille du néant
Patrick Sobral2018

Saga Les Légendaires Terminée

17.5

Shimy découvre pour quelle raison elle a été kidnappée par Gryf et Solaris !! Un mystérieux phénomène, le "Néant", menace le Monde Elfique et la jeune humaine doit aider les Elfes à sauver Astria grâce à ses pouvoirs élémentaires naissants. Pour cela, Shimy sera guidée par Shyska, directrice de l'Arborès Elementa, dans l'apprentissage de ses nouvelles facultés. Hélas, tous ne souhaitent pas la disparition du "Néant" ; des survivants Galinas dirigés par le maléfique Papatoès ne voient pas d'un bon œil l'arrivée de cette humaine étrangère qui risque de ruiner leurs projets. Mais qu'est véritablement le "Néant"? Quel noir secret renferme-t-il?

2018 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782756064772

• lect3ur2Toujours Le 12 Mai 2023 à 22:07
    J'ai encore vu des clin d'œil à d'autres univers dans ce tome, mais sinon je suis très content, nos héros se rapprochent de plus en plus de la vérité et surtout de leurs véritables identités perdues. Cependant ce n'est la priorité dans ce tome. Par contre la suite semble encore plus renversante avec sans doute de nouvelles révélations !!!
  • Loreley4080 Le 09 Février 2024 à 16:39
    Un tome qui nous fait voir nos héros se rapprocher de la vérité. Il était assez agréable, je ne pense pas l'avoir souligné avant, mais j'apprécie voir les personnages de la saga origine même pour une apparition brève ! A voir pour la suite !