Les Légendaires, tome 09 : Le Cycle d'Anathos : L'Alystory
Patrick Sobral2008

Saga Les Légendaires Terminée

16.8

Anathos, un dieu maléfique compte se réincarner et celui qu'il a choisi comme enveloppe charnelle est un Légendaire ! L'un d'entre eux est destiné à devenir Anathos... Pour contrecarrer les plans de ce dernier, nos héros doivent s'emparer de L'Alystory, un livre sacré. Mais, en le dérobant, les Légendaires deviendraient les criminels les plus recherchés au monde...

2008 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 10 septembre 2008 | ISBN : 9782756011790

• Zazou8888 Le 13 Octobre 2013 à 23:33
    Qui aurait pu deviner le passé de Razzia?
  • Deschanel Le 08 Mars 2014 à 20:03
    Un tome qui déborde de rebondissements! on apprend des tas de choses, on est confrontés à des renversements de situation et certaines qui sont suprenantes ! un épisode haut en couleurs et en surprises qui est, une fois de plus, réussit !
  • lect3ur2Toujours Le 05 Mai 2023 à 22:38
    Mc Donald's, Captain America, Astérix, c'est la fête dans ce tome avec une nouvelle mission pour nos légendaires et aussi une surprise car certains personnages sont de retour !! C'est au tour de Razzia de voir son passé conté et quel passé surprenant. Cependant ce n'est pas le plus important, non c'est ce qui risque d'arriver au monde si la menace qui le guette va à son terme. Réponse au tome 10.
  • Loreley4080 Le 01 Février 2024 à 10:47
    Un tome très agréable, qui attaque un arc qui m'a l'air plein de rebondissements ! On en découvre plus sur le passé de Razzia et de quelques autres personnages ! Le personnage de Tenebris promet d'être intéressant, et j'ai hâte de découvrir la suite de cet arc !