Les Légendaires, tome 19 : World Without : Artémus le Légendaire

de Patrick Sobral (2016)

Synopsis

Moyenne

15.5

41 votes

BON

Les Légendaires sont-ils une invention ou ont-ils vraiment existé ? Qui est cet étrange Artémus qui se dit le véritable héros d'Alysia ? Deux questions auxquelles devrait répondre en partie ce tome 19, très attendu. Artémus Del Conquisador serait donc le « véritable » héros d'Alysia. Il aurait accompli les grands faits d'armes vécus par ses personnages dans les romans. Aurait, car vivent de par le monde des personnes ressemblant étrangement aux Légendaires portant les mêmes noms, mais menant des vies différentes.

1 édition pour ce livre

2016 Editions Delcourt

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 26 Octobre 2016 | ISBN : 9782756053592

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Lily-Cath Le 27 Octobre 2016 à 12:37
    Une vrai déception. Les personnages que nous connaissions ne sont plus les mêmes, mais l'action reste intéressante. Par contre, nous n'avons aucune réponse. Ce tome ne sert un peu à rien et il va falloir attendre encore un an pour espérer comprendre... Dommage.
  • Virginia87 Le 04 Mai 2017 à 09:15
    La même critique... Extrêmement déçue.
  • Kanzelra Le 01 Juin 2017 à 20:16
    Je n'avais déjà pas du tout aimé la fin du tome 18 et j'espérais que les choses reviendraient vite à la normale, mais si on ne retrouve pas nos vrais personnages rapidement je n'irai pas plus loin dans la saga... Je voudrais une vraie suite, pas un univers alternatif. Quelques indices nous laissent croire que nos héros existent toujours, j'espère vraiment que c'est le cas...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !