Les Légendaires, tome 20 : World Without : Le royaume des larmes

de Patrick Sobral (2017)

16.7

C’est un grand jour a? Orchidia ! Des quatre coins d’Alysia, les grands de ce monde sont venus assister a? l’e?preuve du ba?ton- aigle de Jadilyna qui de?signera la princesse Shun-Day comme reine du royaume a? la place de sa tante, l’impitoyable Invidia. Mais dans l’ombre de cet e?ve?nement se trame une sombre machination qui pourrait bien finir en trage?die. Mais qui est vise? par cet infa?me complot ?

2017 Editions Delcourt

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 4 Octobre 2017 | ISBN : 2756064769

• Kanzelra Le 24 Novembre 2017 à 19:45
    J'étais prête à abandonner la série mais ce tome a ravivé mon intérêt ! On commence à retrouver nos véritables légendaires et j'ai bon espoir que tout redevienne comme avant ! J'ai hâte d'avoir les réponses à toutes les questions soulevées !
  • Adelouu Le 03 Janvier 2018 à 14:20
    Quand on voit le chemin des personnages, des histoires toujours aussi rebondissantes et des dessins à couper le souffle. Je ne souhaite qu'une chose que la suite continue d'être légendaire !
  • Mattj Le 06 Janvier 2018 à 17:57
    K'ai adoré ce tome ! Jadina a bien été mise en valeur dans ce 20ème volume, étant mon personnage préféré de W.W.