Les Légendaires, tome 17 : L'exode de Kalandre
Patrick Sobral2014

Saga Les Légendaires Terminée

17.0

Kalandre, la femme mystérieuse qui semble tirer les fils du destin, prétend que le monde d'Alysia vit ses derniers instants, empoisonné par les effets secondaires mortels de l'accident Jovénia. Elle dit souhaiter guider les mortels vers la Terre promise, un monde caché où les élus seront guéris de la malédiction. Malgré la méfiance de certains, Danaël pousse les Légendaires à accepter cet exode.

2014 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er septembre 2014 | ISBN : 2756053589

• clemd18 Le 10 Avril 2015 à 17:02
    Très triste à la fin.Je n'aime plus Danaël.
  • Deschanel Le 08 Juillet 2015 à 23:15
    Un tome une nouvelle fois plein de rebondissements qui ne font que nous faire attendre la suite avec impatience !
  • lect3ur2Toujours Le 11 Mai 2023 à 00:03
    Les retrouvailles tant attendues ont eu lieu !!! Danaël et ses anciens amis les légendaires. Je connais enfin l'identité de Kalandre où plutôt celle de son escorte. Je sais aussi pourquoi, Danaël a été choisi. Malheureusement la cohabitation n'est pas sans quelques remous par ci par là. En plus, de base, il y a beaucoup de mystères à ce rassemblement, sans oublier un étranger non invité. à suivre.
  • Loreley4080 Le 09 Février 2024 à 09:44
    Un tome plein de rebondissements ! On apprécie ces retrouvailles chaleureuses, même si on se rend vite compte qu'il y a anguille sous roche, avec une fin assez dure tout de même... La suite s'annonce pleine de rebondissements...