Les Légendaires, tome 15 : Amour Mortel
Patrick Sobral2012

Saga Les Légendaires Terminée

17.1

Shimy est inquiète. Cela fait plus d'une semaine que Gryf aurait dû rentrer. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? La réponse ne se fait pas tarder. Le voici qui revient en trombe. Mais quelle n'est pas la surprise de ses amis lorsqu'il présente... sa fiancée ! Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, il les avertit d'une terrible catastrophe : la race humaine risque de disparaître d'Alysia...

2012 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 24 octobre 2012 | ISBN : 2756023434

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps Le 01 Novembre 2012 à 18:48
    Un tome dans la lignée des précédents avec une fin qui une nouvelle fois nous laisse pantois.
  • Deschanel Le 30 Novembre 2014 à 18:56
    Encore un très bon tome, même si je n'adhère pas aux choix de Gryf... Peut-être finirais je par changer d'avis.. On verra ce que réserve la suite, que j'ai hâte de découvrir, une fois de plus !
  • Virginia87 Le 14 Juin 2016 à 13:10
    On découvre la rencontre entre Razzia et Amy...
  • lect3ur2Toujours Le 09 Mai 2023 à 21:45
    J'ai appris au début de ce tome que l'auteur était un fan des chevaliers du zodiaque ou plutôt de son auteur décédé en 2011 un an avant la sortie de ce tome !!! J'ai aussi vu un clin d'œil à One Piece !!! Concernant l'histoire, Gryf fait des siennes et ce n'est pas une bonne nouvelle pour les légendaires !! Sans oublier le secret bien gardé jusque là de Razzia et Amy sur leur rencontre. à suivre.
  • Loreley4080 Le 08 Février 2024 à 18:41
    Un tome dans la lignée des précédents. Toujours ce même équilibre entre sérieux et humour ! On retrouve d'anciens personnages aussi, ce qui est plutôt agréable et on a le droit à un peu de background sur Amy et Razzia, un bon tome !