Les Légendaires, tome 07 : Aube et crépuscule
Patrick Sobral2007

Saga Les Légendaires Terminée

17.2

Les Légendaires ont deux semaines pour inverser les effets de l’accident Jovenia, sous peine de voir leur monde anéanti par les dieux. Seule la Corne de Sygma a le pouvoir escompté, mais celle-ci se trouve dans de lointaines montagnes. Sur le départ, nos héros sont assaillis par une jeune élève qui les supplie de l’emmener avec eux. Alors que tous reprennent la route, Gryf adopte un étrange comportement…

2007 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 7 mars 2007 | ISBN : 9782756005324

• Zazou8888 Le 13 Octobre 2013 à 23:32
    Très bon tome dans cette saga. Griff est un super personnage et en apprendre plus sur lui m'a vraiment plu!
  • Deschanel Le 08 Mars 2014 à 19:50
    Je n'aurai pas dis mieux que Zazou !
  • freelfe Le 29 Juin 2014 à 15:01
    J'ai trouvé que c'était le meilleur des 7 premiers tomes !
  • Gel Le 29 Septembre 2018 à 09:44
    Waouh ! Un super tome avec bcp d’action ! On en apprend plus sur la passé de Gryf mais le mystère reste entier concernant le peuple des jaguarians... Le prochain tome devrait finir de nous éclairer sur le sujet ! J’ai bien aimé les petites références glissées au fil du récit (Roméo et Juliette, le Pokémon monslave...) et surtout je suis touchée par la solidité de l’amitié entre les légendaires <3
  • lect3ur2Toujours Le 05 Mai 2023 à 20:11
    Chouette !! Le passé de Gryf est révélé !!! Merci à la mission que l'on a confiée aux légendaires pour la survie de la planète !!! Il y a toujours de nouveaux personnages qui s'ajoutent aussi, l'un d'eux est assez mystérieux et on ne connait pas encore son identité, il y a même le sosie de Pikachu !!! Comme c'était le cas pour l'antagoniste et Jadina, on en sera plus au prochain tome !!
  • Loreley4080 Le 09 Janvier 2024 à 16:17
    Un très bon moment ! Les legendaires sont de nouveaux appelés pour une mission de la plus haute importance : sauver le monde de sa destruction ! De nouveaux personnages en approche et un tome centré sur Gryf, ce qui nous en apprend quand même pas mal ! En attente de lire la suite !