Les Légendaires, tome 03 : Frères ennemis

de Patrick Sobral (2005)

16.3

Le peuple des Elfes, victime de la peste maléfique, a besoin d'aide. Pour cette mission, le roi met en concurrence les Légendaires et le Trio des Fabuleux, une nouvelle bande de justiciers. Arrivés sur le terrain, ils sont témoins d'une guerre entre les Elfes et une autre tribu, les Piranhis. Et si Darkhell, le dangereux sorcier noir, était derrière tout ça ?

2005 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 11 Mai 2005 | ISBN : 9782847897616

• Zazou8888 Le 13 Octobre 2013 à 23:31
    J'adore les Fabuleux!
  • Deschanel Le 07 Mars 2014 à 00:20
    J'ai un peu moins aimé ce tome car je n'arrive pas encore a vraiment apprécier les Fabuleux. Leur attitude m'a un peu gonflée, mais ce n'est qu'un avis personnel ! Et ça montre également que le charme fonctionne. Parfois on adore, parfois on aime moins, mais rien ne laisse indifférent !
  • hélo2816 Le 12 Avril 2018 à 11:01
    On change d'objectif dans ce tome, de nouveaux personnages entre en scène, pas mal, j'attend de voir la suite
  • Gelatinne Le 10 Septembre 2018 à 22:18
    Un tome de transition avec un début un peu lent, avec pas mal de scènes d’exposition. J’aime beaucoup Shimy, du coup, c’est sympa d’en apprendre plus sur son milieu (mais ça manque cruellement de détails à mon goût). J’ai bien aimé le twist final qui présage de bonnes choses pour la suite !