Les Légendaires, tome 10 : Le Cycle d'Anathos : La Marque du destin
Patrick Sobral2009

Saga Les Légendaires Terminée

17.5

Shimy a reçu la marque du destin et ses jours sont désormais en danger. Elle peut toujours compter sur l'aide de ses amis, mais tous ignorent quand et comment le maléfique Anathos prendra possession de son corps. Lorsque celui-ci apparaît, les Légendaires demandent un délai de 24 heures. En échange, ils proposent le plus beau des combats : Anathos contre les plus grands héros d'Alysia !

2009 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 4 mars 2009 | ISBN : 9782756015880

• Deschanel Le 09 Mars 2014 à 11:14
    Effectivement, ce tome est une pierre tournante de la saga.. Un tome sombre et sanglant qui enrichit encore l'étoffe de la série à mon sens. Au risque de me répéter, voilà encore un superbe tome, malgré le tournant que prend l'intrigue. J'espère que les Légendaires sauront se tirer de cette nouvelle (grosse) galère..!
  • Aladérivedeslivres Le 01 Août 2014 à 20:55
    C'est ce tome qui a tout bouleversé pour ma part !
  • charlotte43 Le 12 Octobre 2016 à 15:35
    Le tome dédié à shimy ma préférée !!
  • lect3ur2Toujours Le 06 Mai 2023 à 20:43
    Comme prévu j'en sais plus sur Razzia mais sur Shimy aussi !! Ce combat est titanesque avec un clin à Dragon Ball Z !!! L'auteur avait raison sur le fait que ce tome représente un tournant dans l'histoire. Néanmoins dans ce chaos on voit quelles sont les véritables sentiments des uns envers les autres. Maintenant, le combat doit reprendre au prochain tome pour l'avenir du monde !
  • Loreley4080 Le 01 Février 2024 à 19:10
    Un très bon tome qui tranche complètement avec l'ambiance qu'on a eu jusqu'à présent (bien qu'annoncée lors du précédent). On fait face à de vrais enjeux, et nos personnages grandissent, murissent et prennent en profondeur ! On sent que la suite risque de prendre ce même ton. Il me tarde de lire la suite !