Les Légendaires, tome 04 : Le Réveil du Kréa-Kaos
Patrick Sobral2005

Saga Les Légendaires Terminée

16.7

En buvant le philtre des Zari-kos, Elysio est redevenu Dark-hell, le sorcier noir. Mais mû par une force intérieure sans égale, il réussit à expulser le "côté obscur de la Force". Elysio est sauvé, mais le sorcier toujours en liberté. Fort heureusement, certains de ses pouvoirs sont encore en la possession du jeune garçon. Cela suffira-t-il à anéantir Darkhell ?

2005 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 5 octobre 2005 | ISBN : 9782847899214

• Zazou8888 Le 13 Octobre 2013 à 23:31
    Des ailes??? Mais c'est trop la classe!
  • Deschanel Le 07 Mars 2014 à 00:26
    A ce jour, c'est le tome que j'ai préféré! L'action, l'humour et les émotions se mêlent dans cet épisode plein de rebondissements ! J'ai aimé, malgré tout, le côté un peu triste de ce tome qui donne encore un peu plus de panache à la saga et à Elysio !
  • Plume D argent Le 19 Novembre 2017 à 13:11
    J'adore se tome, je l'est lu 6 fois !
  • Gel Le 14 Septembre 2018 à 23:27
    Un bon tome avec pas mal d’action ! Le personnage d’Elysio est vraiment intéressant : j’espère qu’on le retrouvera dans la suite des aventures des légendaires ! Maintenant, si l’auteur pouvait creuser plus les autres persos principaux dans les prochains tomes, celle permettrait au récit de progresser dans le bon sens ! Pour le moment la psychologie des persos est assez creuse... J’espère mieux !
  • Myrrh Le 28 Janvier 2020 à 15:59
    De l'action et de l'humour dans un univers de fantasy très sympathique ! Le mélange est très bien réussi, les personnages toujours aussi attachants, c'est un plaisir à suivre cette aventure !
  • LaRenardeQuiAimaitLire Le 25 Novembre 2022 à 02:06
    Un tome sympa qui termine une intrigue de la saga. Pas plus marquant que cela, à part la fin.
  • lect3ur2Toujours Le 04 Mai 2023 à 20:33
    Voilà la suite et la fin de l'histoire de l'antagoniste, l'affrontement était était assez animé de part et d'autre, des révélations ont été faites sur le passé, une alliance inattendue a eu lieu qui restera dans les mémoires. Maintenant, une nouvelle aventure va commencer dans le prochain tome, car la quête de nos héros n'est pas finie.
  • Loreley4080 Le 06 Août 2023 à 19:56
    Une conclusion à cette petite histoire assez forte en émotions. La bataille est bien retranscrite. C'est un tome sympathique