Les Légendaires, tome 04 : Le Réveil du Kréa-Kaos

de Patrick Sobral (2005)

17.0

En buvant le philtre des Zari-kos, Elysio est redevenu Dark-hell, le sorcier noir. Mais mû par une force intérieure sans égale, il réussit à expulser le "côté obscur de la Force". Elysio est sauvé, mais le sorcier toujours en liberté. Fort heureusement, certains de ses pouvoirs sont encore en la possession du jeune garçon. Cela suffira-t-il à anéantir Darkhell ?

2005 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 5 Octobre 2005 | ISBN : 9782847899214

• Zazou8888 Le 13 Octobre 2013 à 23:31
    Des ailes??? Mais c'est trop la classe!
  • Deschanel Le 07 Mars 2014 à 00:26
    A ce jour, c'est le tome que j'ai préféré! L'action, l'humour et les émotions se mêlent dans cet épisode plein de rebondissements ! J'ai aimé, malgré tout, le côté un peu triste de ce tome qui donne encore un peu plus de panache à la saga et à Elysio !
  • Plume D argent Le 19 Novembre 2017 à 13:11
    J'adore se tome, je l'est lu 6 fois !
  • Gelatinne Le 14 Septembre 2018 à 23:27
    Un bon tome avec pas mal d’action ! Le personnage d’Elysio est vraiment intéressant : j’espère qu’on le retrouvera dans la suite des aventures des légendaires ! Maintenant, si l’auteur pouvait creuser plus les autres persos principaux dans les prochains tomes, celle permettrait au récit de progresser dans le bon sens ! Pour le moment la psychologie des persos est assez creuse... J’espère mieux !