Les Légendaires, tome 22 : World Without : Les éveillés
Patrick Sobral2019

Saga Les Légendaires Terminée

17.2

Artémus et ses compagnons sont conduits dans une cité secrète dirigée par Kalandre et le mage écarlate, Elysio. Cette cité est constituée de personnes venant de tout Alysia qui se font appeler « les Éveillés ». Ceux-ci sont persuadés d'être les victimes d'un sortilège et qu'une autre vie existe. Elysio propose à nos amis d'en faire la preuve en les soumettant à l'épreuve du miroir de la vérité !

2019 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : 9782413013099

• Sophie-Chan59 Le 04 Février 2020 à 11:19
    Dans ce nouveau tome nos héros essaient de s'adapter à la réalité de qui ils sont. En essayant de poursuivre Artémus pour se venger, ils retrouvent de vieux amis ! J'ai hâte de lire la suite de leurs aventures !
  • lect3ur2Toujours Le 13 Mai 2023 à 21:11
    La fin est proche !! C'est l'avant-dernier tome !!! Le dénouement tant attendu va arriver !!! Le puzzle est désormais reconstitué !!! Nos héros, leurs ennemis, le monde, etc. Beaucoup d'actions, de révélations, de tristesse, mais le plus important c'est que tout redevenir comme avant. Et pour cela, le monde peut compter sur les légendaires comme toujours !!
  • Loreley4080 Le 10 Février 2024 à 17:15
    Un tome vraiment sympa qui nous donne pleinement envie de lire la conclusion de cette histoire !