Les Légendaires, tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps
Patrick Sobral2013

Saga Les Légendaires Terminée

16.8

Invités forcés des Chiridans, des êtres mystérieux morts depuis des siècles à la recherche perpétuelle de corps à posséder, les Légendaires ne tardent pas à découvrir qu’ils retiennent un prisonnier spécial, un dieu nommé Eternity. Tandis que ses amis servent d’hôtes à des esprits, Gryf est confronté à de multiples épreuves. Surtout, il devra choisir vers qui son coeur penche : Shimy ou Shun-Day…

2013 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 16 octobre 2013 | ISBN : 2756032638

• lect3ur2Toujours Le 10 Mai 2023 à 00:13
    Décidément les démons, les dieux et les différentes espèces qui peuple cet univers continuent de nous en faire voir de toutes les couleurs, encore des révélations dans ce tome-ci. Bonnes comme mauvaises, des on a failli une nouvelle fois plonger ce monde dans le chaos comme c'était le cas avec Anathos, mais ce n'est pas sans compter sur les légendaires qui ne reculent devant aucune menace.
  • Loreley4080 Le 08 Février 2024 à 18:43
    Ce tome m'a moins plu que le précédent, si la recette marche toujours, j'ai trouvé dans ce tome un recyclage expédié du cycle d'Anathos, ce qui m'a un peu déçue, mais le tout est toujours mignon et nos légendaires toujours aussi cool !