Last Memories, tome 1 : Un sorcier à New York
Aurore Morgenstern2018

Saga Last Memories Terminée

15.8

Maël à l’approche de la trentaine, réalise son rêve de gosse : devenir flic pour le NYPD.
Reconnaître qu’il est gay dans ce milieu peut s’avérer compliqué, mais devoir cacher qu’il est un sorcier l’est tout autant.

Maël n’est que récemment affecté à son poste de lieutenant du NYPD, quand le corps torturé à mort d’un policier est retrouvé.
Sous la houlette d’un chef sévère, accompagné de sa nouvelle partenaire Soledad, et avec l’aide du bureau du légiste en chef, il va devoir tout mettre en œuvre pour retrouver celui qui semble avoir pris des flics pour cible.
Mais que se passerait-il si ces assassinats n’étaient que la partie émergée de l’iceberg ?
Que se passerait-il si les souvenirs macabres des victimes dévoilaient d’autres secrets ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 580 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : B07KGFP8BF

• Follow The Reader Le 30 Octobre 2022 à 15:54
    **Moana** . Une lecture mitigée où je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. . Recommandations : une histoire qui pourra peut-être plaire aux amateurs de romance MM avec un soupçon de policier et de romance.