Synopsis
La vie prend un malin plaisir à poignarder Gus Scott dans le dos lorsqu’il s’y attend le moins. Après avoir passé des années à fuir son passé, son présent et le sombre avenir que lui avait prédit les assistantes sociales, le karma lui fournit la seule chose à laquelle il ne pourra – ne voudra – jamais tourner le dos : un fils né d’une nuit passée avec une femme quelques années auparavant après une rupture dévastatrice.
Retourner à San Francisco et au 415 Ink, le salon de tatouage familial, lui a fourni un abri idéal pour combattre ses démons personnels et se reconstruire… jusqu’à ce que le pompier qui l’avait brisé revienne dans sa vie.
Pour Rey Montenegro, le tatoueur Gus Scott était une récompense insaisissable, un prix étincelant qu’il n’avait pas eu la force de retenir. Mettre un terme à sa relation avec le tatoueur versatile avait été douloureux, mais Gus n’avait pas voulu de la vie de famille dont lui rêvait, le laissant avec une âme meurtrie.
Lorsque la vie et le monde de Gus commencent à s’effondrer, Rey l’aide à rassembler les morceaux, et Gus se demande si l’histoire d’amour éternel à laquelle aspire Rey peut vraiment exister.
Moyenne
16.3
4 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2019 Editions Dreamspinner Press
Traduit par Laura Brohan
256 pages
Format : AZW
2 avril 2019
ISBN : B07PQ9MXSD
Qui a lu ce livre ?
6 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
18 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
20 Avril 2019Meninbooks17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 27 Septembre 2021 à 21:50 Kochka94
Quand Gus revient à San Francisco, il retrouve ses 4 frères de coeur, le salon de tatouage familial et Rey... Rey qui l'a plaqué 3 ans plus tôt car il n'était pas ce qu'il attendait. Rey qu'il n'a jamais pu oublier... mais sa priorité maintenant, c'est Chris, son fils de 3 ans, conçu le soir de sa rupture lors d'une soirée de désespoir.
Très belle histoire d'amour et de famille. -
17 / 20 Le 20 Avril 2019 à 14:58 Meninbooks
Un roman qui transpire la douleur autre que celle des aiguilles et qui parvient à transformer les marques traumatiques en des choix colorés qui nous définissent réellement. C'est bon et j'en redemande!
-
16 / 20 Le 15 Avril 2019 à 08:16 Emilie 2310
Un roman que j'ai beaucoup aimé de part l'évolution de Gus et de la relation entre lui et Rey qui ne va pas être évidente. Des personnages touchant et qui on souffert (j'aime la souffritude) mais qui finissent par reprendre le dessus.