My Sexy Geek, tome 1 : #Lovers
Anna Garcia2019

16.4

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas.

Lucas n’aime pas les gens, il préfère la compagnie des ordinateurs. Séduisant, hautain et solitaire, il veut rester libre et sans attaches. Amis, famille, coups d’un soir, il traite tout le monde avec distance et mépris.
Il ne fait aucun compromis et s’arrange pour avoir toujours le dernier mot. Jusqu’à ce qu’il rencontre Valérie.

Valérie aime les gens. Elle est douée pour les rapports humains. Aimable, patiente, gaie, amusante, tout le monde l’apprécie.
Personne ne l’a jamais fait sortir de ses gonds. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Lucas.

Ils aiment leur vie telle qu’elle est. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient avant que leurs univers entrent en collision.

Ils commencent par se détester, jusqu’à ce que les masques tombent...

Avertissement : ce roman parle d’échanges de mails piquants et sexy, de lingerie fine et colorée, d’un bad boy aussi insupportable que craquant, d’une fille naturelle et spontanée, et d’une bande de geeks attachants et maladroits.

2019 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 4 octobre 2019 | ISBN : 9782378121235

2019 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | Traduit par Céline Jeanne | 524 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2019 | ISBN : 9782378121228

2019 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 9782378121235

• SassJu Le 30 Octobre 2019 à 14:35
    On frôle vraiment le coup de cœur avec ce roman ultra moderne et très drôle. J’ai ri dès les premières pages. L’échange de mails et SMS est hilarant et apporte un vrai plus à l’histoire. Les personnages sont vraiment cohérents et biens construits. L’alchimie entre Valérie et Lucas fonctionne à 100% que cela soit côté passion ou répartie.
  • Erorua Le 09 Janvier 2020 à 04:52
    Voici mon 1er coup de cœur 2020 ! J'ai A-DO-RE ma lecture ! C'est drôle et rafraichissant ! La romance se fait naturellement et c'est si beau ! Les personnages secondaires ne sont pas en reste ! J'ai hâte de lire la suite ! Quel bonbon ! :)
  • Bit-lit-addict Le 29 Décembre 2020 à 13:55
    Enfin une histoire d’amour authentique et réaliste?! J’ai été charmé par la manière dont les deux personnages se cherchent et se trouvent enfin. Leurs joutes, verbales ou écrites, sont un réel plaisir à lire et j’ai plus d’une fois dû sécher mes larmes de rire. Les personnages secondaires extrêmement présents viennent sublimer le récit. Un vrai coup de cœur pour le personnage de Lucas.
  • BookaholicReader Le 08 Février 2021 à 09:33
    Je suis mi-figue, mi raisin sur ce roman... J'ai aimé le contexte, j'aime que les personnages soient différent, j'aime les geek et tout leur univers ! J'ai ris aussi, vraiment, mais.... J'ai été dérangé par le manque de maturité des personnages... Surtout, l'auteure passe du coq à l'âne dans les chapitre, ça rend la lecture moins fluide, plus complexe et ça c'est rédhibitoire pour moi ... Désolée
  • Katarina_LoveBooks Le 10 Mai 2022 à 17:26
    il va y avoir du sport! De la bagarre! Et ce par écrans interposés... C'était fun, frais et sans trop de prise de tête malgré une histoire bien ficelée avec quelques personnages odieux et d'autres formidables.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 19 Janvier 2023 à 14:24
    ce livre est vraiment une superbe lecture qui m’a fait sourire à de nombreuse reprise ! Une histoire douce et belle, avec un font de réalité. Tellement d’humour, de bonne humeur, mais aussi de doute et de peine, parfois. Des personnages imparfaits qui sont parfaitement fait l’un pour l’autre ! J’ai hâte de lire le tome 2 pour continuer de suivre leurs histoire !