My Sexy Geek : #lovers

16.9

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas.

Lucas n’aime pas les gens, il préfère la compagnie des ordinateurs. Séduisant, hautain et solitaire, il veut rester libre et sans attaches. Amis, famille, coups d’un soir, il traite tout le monde avec distance et mépris.
Il ne fait aucun compromis et s’arrange pour avoir toujours le dernier mot. Jusqu’à ce qu’il rencontre Valérie.

Valérie aime les gens. Elle est douée pour les rapports humains. Aimable, patiente, gaie, amusante, tout le monde l’apprécie.
Personne ne l’a jamais fait sortir de ses gonds. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Lucas.

Ils aiment leur vie telle qu’elle est. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient avant que leurs univers entrent en collision.

Ils commencent par se détester, jusqu’à ce que les masques tombent...

Avertissement : ce roman parle d’échanges de mails piquants et sexy, de lingerie fine et colorée, d’un bad boy aussi insupportable que craquant, d’une fille naturelle et spontanée, et d’une bande de geeks attachants et maladroits.

2019 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 4 Octobre 2019 | ISBN : 9782378121235

2019 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | Traduit par Céline Jeanne | 524 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Octobre 2019 | ISBN : 9782378121228

2019 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 9782378121235

• SassJu Le 30 Octobre 2019 à 14:35
    On frôle vraiment le coup de cœur avec ce roman ultra moderne et très drôle. J’ai ri dès les premières pages. L’échange de mails et SMS est hilarant et apporte un vrai plus à l’histoire. Les personnages sont vraiment cohérents et biens construits. L’alchimie entre Valérie et Lucas fonctionne à 100% que cela soit côté passion ou répartie.
  • Erorua Le 09 Janvier 2020 à 04:52
    Voici mon 1er coup de cœur 2020 ! J'ai A-DO-RE ma lecture ! C'est drôle et rafraichissant ! La romance se fait naturellement et c'est si beau ! Les personnages secondaires ne sont pas en reste ! J'ai hâte de lire la suite ! Quel bonbon ! :)